XR: journée de présentation et réflexion

Une info transmise par Le groupe Extinction Rebellion Réunion organise le dimanche 5 juillet à Etang Salé au jardin des oiseaux (près de Croc Parc - voir plan en pièce jointe), une journée de présentation et réflexion sur le mouvement XR à La Réunion et on t’invite donc à venir nous retrouver pour :

• Faire connaissance et rencontrer des membres XR qui habitent près de chez toi.
  • Expliquer l’orgna interne du mouvement sur La Réunion et éventuellement vous aider sur les outils utilisés chez XR (forum - tchat - messagerie sécurisée …).
  • Formation à la désobéissance civile (2h).
  • Discuter des sujets sur lesquels on a tous envie de travailler dans les mois à venir et créer des groupes de réflexion et d’action. Vous permettre de vous impliquer si vous le désirez.
  • Répondre à toutes vos questions.
  • Et surtout passer un moment sympa tous ensemble autour d’un repas partage le midi et d’un apéro (pensez à ramener de quoi boire et manger - essayons d’éviter tous plastiques et produits trop industrialisés pour rester cohérent).

On sera sur place toute la journée de 9h à 18h donc n’hésitez pas à passer quand vous le voulez. Pour ceux qui veulent assister à la présentation globale du mouvement XR c’est rdv à 10h (durée 2h). Pensez à nous faire un retour par email si vous pensez venir en précisant si c’est le matin ou l’aprem pour qu’on s’organise. Si jamais y a un imprévu sur le lieu de la rencontre ca nous permettra de vous informer du changement?

Des journées comme celle là yen aura 2 par an environ donc profitez en car la prochaine ne sera pas avant plusieurs mois. On vous dit à très vite XR 974 (voir la pièce jointe sur le plan de localisation).

1 J'aime

Bon, j’y suis allé en début d’après-midi.
Le parc aux oiseaux était malheureusement fermé.
Je suppose que le groupe s’est déplacé à un autre endroit…