UniversMacron considère que les opposants à la 5G sont des amishs*

Macron considère que les opposants à la 5G sont des amishs*.

https://www.20minutes.fr/high-tech/2861835-20200915-5g-macron-moque-defenseurs-modele-amish-detriment-nouvelle-technologie

Nonobstant le mépris que trahit un tel propos, un sondage d’Opinion Way révèle que les français sont largement opposés au déploiement de la 5G, avec un consensus rarement atteint sur ce type de question. Tous amishs ?

https://g5raisons.fr/?s=1

Maître Durand explique ici sur quoi porte l’action juridique collective lancée pour arrêter ce déploiement qui s’opère déjà au mépris des lois, du principe de précaution, et dans un but très éloigné de l’intérêt des populations, sans qu’aucunes données de l’impact sur la santé n’aient encore été produites. Les populations sont donc destinées à être des cobayes…

Pour participer à l’action : https://g5raisons.fr


Important le sondage opinion way de par les % contre !

5G - Sondage Exclusif - Maître DURAND

https://www.youtube.com/watch?v=2klKYcAzfGY

  • Les Amish (en [allemand de Pennsylvanie]
    La communauté Amish est aujourd’hui présente surtout en Amérique du Nord. La première règle Amish est : « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ». (Wikipedia)

http://www.igas.gouv.fr/IMG/pdf/deploiement_5g_france_et_monde_aspects_techniques_et_sanitaires.pdf

Rapport - 1 - SYNT HÈ SE Avec le lancement prévu prochainement d’un appel d’offres pour l’attribution de ses fréquences, la cinquième génération de communications mobiles (5G), une technologie aux enjeux multiples, est sur le point d’entrer dans une phase de déploiement en France.Dans ce contexte, les ministres de la Transition écologique, des Solidarités et de la Santé, de l’Économie et des finances ainsi que la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des finances en charge de l’industrie ont saisi, au début du mois de juillet 2020, le conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), le conseil général de l’économie (CGE), l’inspection générale des affaires sociales (IGAS) et l’inspection générale des finances (IGF) d’une mission sur le déploiement de la 5G et en France et dans le monde, dans ses aspects techniques et sanitaires. Le présent rapport est le fruit des travaux conduits par la mission sur le plan national et international au cours des mois de juillet et d’août 2020, notamment sur la base d’un questionnaire diffusé aux services économiques régionaux de 22 pays et relayé par l’OMS à ses 40 correspondants dans le domaine des radiofréquences. La durée limitée de la mission et son lancement en période estivale ont imposé de concentrer les entretiens et les investigations et de limiter le champ des analyses et des recommandations1