Une colonne britannique critique des "globalistes" et de leur politique

Si vous voulez mettre en oeuvre le pouvoir, soit vous faites usage des politiques classiques, soit vous utilisez la force, ou sinon vous utilisez d’autres moyens.
- Brian Gerrish

If you want to execute power, then you’re going to try and use normal democratic politics, or you’re going to try and use force, or you’re going to try and use other means.
– Brian Gerrish

Le sujet intéressera les lecteurs critiques de la « pandémie » de coronavirus/sars-cov2. Un site d’information https://www.ukcolumn.org auto-financé par une communauté, écrit une colonne d’articles sur les « globalistes » en guise de critiques et de révélations autour de la pandémie.

Un témoignage dans le cadre de la Commission d’investigation menée par Reiner Fuellmich a de quoi soulever bien des questions. Le témoignage renvoie tout le long vers d’autres articles pour illustrer l’orchestration de « la manipulation psychologique de masse » visant à modifier le comportement des individus sans qu’ils puissent s’en rendre compte par eux-même, notamment le renvoi vers cet article.

PS :

  • tout le monde peut proposer une traduction d’extraits ou de passages qui l’intéresse dans le témoignage de Brian Gerrish, par exemple à partir de traducteurs automatiques comme https://deepl.com, pour le commenter ou simplement en partager la traduction