UE et Certificat COVID - Prolongation jusqu'en juin 2023

Dernières nouvelles

Quelle est la durée de validité du certificat COVID numérique de l’UE?

Le 13 juin 2022, le Conseil et le Parlement européen sont convenus de proroger le règlement établissant le certificat COVID numérique de l’UE.

Le règlement actuel vient à expiration le 30 juin 2022. Grâce à cette prorogation, le certificat sera prolongé d’un an, jusqu’au 30 juin 2023.

Les voyageurs pourront ainsi continuer à utiliser leur certificat COVID numérique de l’UE pour leurs déplacements dans les pays de l’Union où ces certificats de voyage sont encore requis. Toutefois, le règlement n’impose pas l’utilisation de tels certificats aux États membres.

Cette date est très proche de celle de l’expiration de la phase 3 de test du « vaccin » Pfizer : 15 mai 2023.

Ah, selon la propre déclaration de Delfraissy (sur France Inter, la semaine dernière), les « vaccins » sont (je cite) « peu ou pas efficaces pour la protection et contre la diffusion ». Et il ajoute « Le grand public ne peut pas comprendre ; et les médecins non plus. »

Parallèlement, de récentes analyses de fioles contenant du « vaccin » Pfizer montrent qu’elles ne contiennent pratiquement que de l’oxyde de graphène.

Donc, ça ne protège d’aucune maladie mais on bourre les gens avec une substance hyper-sensible à l’électromagnétisme. En plus, la fréquence d’excitation de cette substance correspond à la fréquence utilisée par la 5G.

C’est le même principe que pour les fours à micro-ondes qui utilisent la même fréquence que celle qui excite les molécules d’eau.

De là à penser que le vétérinaire Albert Bourla, PDG de Pfizer, aurait injecté une substance permettant d’activer la puce électronique pour le bétail humain … Mais bon, je m’égare.
Mais gare !