Troc action 5000 Pié d'Bwa 18 juillet avec Kaz Maron Mouvman Kiltirel à la Saline Les Hauts

Troc action 5000 Pié d’Bwa 18 juillet avec Kaz Maron Mouvman Kiltirel à la Saline Les Hauts.
Venez troquer vos graines, semi, boutures, plants; confitures, miel, pates piment, fruits et légumes la Kour… de 9h30 à midi à l adresse suivante :
Rue Andy, 97422 La Saline Les Hauts
Voir avec Sonia Da Silva pour plus de détails!

Pour venir a kaz maron:
Il faut se rendre a la saline les hauts (entre Villele et Trois bassins)
Lorsque l’on est au centre il faut descendre 500m a peine et l’on tombe sur une rue a gauche qui indique l’école Marcel Lauret

(si l’on remonte depuis villele, avant le centre a droite)
Dans ce petit chemin vers l’école, prendre la première a droite (rue Andy) vers kaz maron (et adventure quad)
Très rapidement sur votre gauche un grand portail, celui de kaz maron !

géolocalisation rapide et imprécise pour permettre de repérer + facilement.

PS :

• dans le champs de recherche d’OpenStreetMap, j’ai tapé « Rue Andy Saline Les hauts » et le rendu cartographique met en orange la rue (élément OSM de type « way ») recherchée, c’est très rapide pour situer
  • une fois entrée la recherche dans le champs, le lien qui s’affiche dans la barre d’adresse est de type : https://www.openstreetmap.org/way/314715174#map=17/-21.07734/55.26675. Je colle ensuite ce lien sur ronkoze dans le commentaire que je rédige
1 J'aime