SOS d'un médecin français

Le 28 janvier 2023, un jeune médecin français a lancé un appel d’urgence au monde entier. Écoutez l’expérience bouleversante du Dr Gregory Pamart et diffusez ce cri de détresse auprès de vos amis et connaissances ! Une population informée ne se laisse plus berner !

Source : https://www.kla.tv/25270

1 J'aime

Oui, c’est consternant et criminel cette situation dont l’aspect le plus affligeant est le silence presque total de la part de nos politiciens et, surtout des médias ALORS QUE LA FRANCE EST SEULE AU MONDE A MAINTENIR CET ARBITRAIRE. C’est dire la soumission de notre élite aux diktats de Big Pharma !
Il faudrait voir quelle forme d’action serait envisageable afin de changer la donne en informant le public d’un tel état de fait. Il me semble qu’il faudrait quelque chose de l’ampleur de ce qui se passe pour les retraites mais probablement je me berce d’illusions… :frowning:

1 J'aime

Je pensais qu’informer permettait d’éduquer mais j’ai cruellement déchanté pendant la crise « covid ».

Je me suis d’abord heurté à l’absence de raisonnement de la part de mes interlocuteurs dont les fonctions cognitives semblaient bloquées par les émotions ; la peur de mourir plus précisément.

Aujourd’hui, je me heurte encore au déni (très ponctuellement puisque j’ai décidé d’arrêter mon prosélytisme anti-injections). Un déni d’autant plus terrifiant que même les médias de masse valident avec deux ou trois ans de retard tout ce que les lanceurs d’alerte disaient tout en se faisant traiter de fous/complotistes/conspirationnistes.

Il n’y a plus guère que les fact-checkers payés par le Mémorial de la Shoah de David de Rothschild à continuer le narratif d’il y a 2-3 ans mais, malgré tout, les injectés refusent les faits désormais officiels.

1 J'aime