Selon Me Brusa, un constat d’huissier atteste que les "vaccinés" émettent un code détectable par Bluetooth

Les êtres humains sont ainsi réduits au rang d’objets connectés.

Ajoutez à ce marquage implanté :

• l’installation d’antennes 5G sans demande d’autorisation depuis le 1er confinement
  • et les annonces de la suppression de la monnaie matérielle (billets en papier et pièces métalliques) par la directrice de la BCE et le directeur de la BRI

… et vous comprendrez que « objet connecté » signifie plus précisément « carte bancaire ».

C’est moi qui ai un problème ou cette vidéo ne contient pas de son ?
Pire quand je clique sur BitTube
ça n’aboutit à rien.

Quant au sujet « code implanté bluetooth constaté huissier », mais alors ça, ça me fait penser directement à du 100% pipo, ta source c’est quoi du Silvano Trotta ?

@jeronimo.sanchez , pour moi tout ce que tu dis est contre-productif, du sensationnel, du pipo et du grand n’importe quoi. Si j’ai un doute sur le vaxin, rien qu’en te lisant je ferais le contraire, j’irais me pikouzer au moins 4 fois, histoire de pouvoir aller au musée, au resto en 2022 et tant qu’à faire j’irais voter aussi, participer à la grande mascarade de 2022.

Ça manque de rigueur, de véracité, de vraisemblance, ça manque de tout :frowning:

Marre de la contre-propagande en carton.
:no_good_man:

Je vais corriger le problème technique pour le son.

Quant à tes remarques désagréables, j’espère que tu les ravaleras en écoutant la vidéo corrigée.

Tu peux te faire inoculer autant de fois que tu veux si tu le souhaites.

@pvincent

La personne qui parle est un avocat, maître Carlo Alberto Bruso. Et l’huissier de justice qui a constaté les faits est maître Carole Yana huissier de justice à Paris (c’est le nom que j’ai entendu).

ok corrigé merci.

pour la suite, des preuves, des preuves svp.

de toute façon, c’est facile à essayer, si je comprends bien il suffit de prendre n’importe quel vacciné, d’aller dans un endroit tranquille (dans la nature) et d’activer le bluetooth et de scanner la personne vaccinée. Si ça marche, on reproduit la procédure avec une personne non vaccinée pour constater qu’il n’y a pas connexion.

Et si vraiment tout ça c’est vrai, alors on demande aux experts de la communication Bluetooth de venir constater le phénomène et tant qu’à faire on invite les zététiciens.

Franchement, pour moi le taux de plausibilité de cette histoire est proche du zéro.
Un peu quand tu certifiais que la plupart des morts Covid à la Réunion sont vaccinés.
Moi, je me suis fait avoir en te faisant confiance, j’ai fait mon mea-culpa, désormais je suis très, mais alors très méfiant de tes annonces incroyables.
:unicorn:

C’est ça tes excuses ? … C’est léger ; carrément insuffisant.

Ben, fais tes expériences toi-même
et/ou contacte l’avocat (via le site Réaction19) : https://reaction19.fr/
et/ou le cabinet d’huissiers directement (j’ai trouvé les coordonnées ci-dessous):

Bonjour @jnoel . Excuse-moi de te déranger.
J’ai essayé de télécharger cette vidéo : catastrophe_vaccinale_maitre_carlos_alberto_brusa_avocat_et_president-mp4 avec https://keepv.id/ puis Télécharger Vidéo YouTube en ligne: telecharger des videos YouTube et encore Runtube à partir de l’url (Les "vaccinés" ont un code implanté détectable par Bluetooth (constaté par un huissier) - RunTube) mais à chaque fois, le son n’est pas enregistré quand je télécharge. Que se passe-t-il ? Est-ce que tu pourrais m’aider à solutionner ce problème technique, s’il te plaît ?

C’était pourtant le cas ! Tu avais les exemples sous le nez, à la Réunion ! Je te rappelle les faits. Schéma vaccinal incomplet = 1 dose. Schéma vaccinal complet (à l’époque) = 2 doses. Tous les décédés sauf un étaient des vaccinés (1 ou 2 doses) !

Même la vice-présidente des États-Unis d’Amérique lâche des ’

Every person who is in the hospital right now. Sick with Covid or Died. Is vaccinated.

https://vk.com/video411609469_456239149

L’art de toujours avoir raison même quand on a tort.
C’est pour ça que le débat est stérile avec toi @jeronimo.sanchez
Tu t’enfermes dans tes certitudes, c’est bien dommage.

Relis bien tout le fil de discussion Mortalité Covid : vaccinés Vs non-vaccinés Vs schéma vaccinal complet il n’y a que toi pour continuer à camper sur ta position malgré les faits qui te contredisent, troublant :cold_face:

en lien avec

Un démenti de l’ARS ? Ou d’un journal « mainstream » métropolitain ? Chacun ses sources …

Et pour Kamala Harris ? C’est moi qui me suis déguisé ? Ou peut-être Silvano Trotta (que tu as cité) ?

Et l’huissier de justice à Paris, sollicitée par l’avocat, c’est quoi ?

Fais des tests sur des personnes « vaccinées » après leur avoir expliqué ce que tu souhaites vérifier. Là tu auras les preuves que tu réclames puisque les témoignages de victimes ne comptent pas non plus. Voilà le cinquième lot (les quatre premiers ayant déjà été partagés dans le fil de discussion auquel tu fais référence, me semble-t-il) :

https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/5—T%C3%A9moignages-post-vaccinaux,-La-R%C3%A9union…:4

En attendant, je vais prendre du recul avec Ronkozé. C’est trop lassant (euphémisme) de se faire insulter chaque fois que je publie des informations (certes choquantes mais) pour éveiller mes frères et sœurs humains.

Le dialogue n’est plus possible.

Je vais respecter cette volonté (consciente ou inconsciente) de ne pas voir.
« Une vérité qui dérange ou un mensonge qui rassure. » illustre bien cette posture.

Salut @jeronimo.sanchez, je ne sais pas pourquoi le son ne passe pas, ce doit être un encodage spécial…

Par contre, pour le contenu de la vidéo je suis comme @pvincent, très sceptique. Si ils ont fait ces tests avec huissiers et tout et tout, pourquoi ce n’est pas cette vidéo là qu’ils diffusent, au lieu de cette vidéo un peu pourrie prise par un téléphone portable ?? Perso, si je mets en place une démarche scientifique et rationnelle pour démontrer quelque chose, je filme tout et je le diffuse.

De plus, le bluetooth a besoin d’énergie pour communiquer, or d’où pourrait venir l’énergie pour les puces contenue dans notre corps… Si tu dis des puces NFC, à la limite ça pourrait être plus cohérent car elle n’ont pas besoin d’énergie elle-mêmes (par contre je doute qu’on soit capable d’en faire de si petites).

Enfin, pour la vidéo sur Kamala Harris, il suffit de chercher la vidéo originale, diffusée sur le compte de la maison blanche pour te rendre compte qu’elle dit :

Every person who is in the hospital right now. Sick with Covid or Died. Is unvaccinated.

La vidéo que tu diffuses est un montage… C’est vraiment pas très intéressant de diffuser des mensonges… non ?

4 J'aime

Merci @jnoel de nous mettre la vidéo originale qui montre à quel point @jeronimo.sanchez nous a transmis une information de seconde main complètement frauduleuse.

@jeronimo.sanchez, persistes-tu dans ton erreur ?

Errare humanum est,
Persevare diabolicum

« La vérité qui te dérange » @jeronimo.sanchez c’est que tu ne respectes pas la règle n°6 de la charte de Munich qui stipule :

• Rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte.

« Le mensonge qui te rassure » @jeronimo, c’est que la vidéo que tu as postée à propos de Kamala Harris est frauduleuse. La moindre des choses est de reconnaitre son erreur et de ne pas s’enfermer dans le déni.

Oui, tu as lamentablement été abusé par ce trucage grotesque :lying_face:
Selon moi, il n’y a pas de honte à reconnaitre ses erreurs, c’est plutôt un signe d’intelligence.

https://koz.ronkoze.info/faq#moderator-problem

Merci pour cette correction @jnoel . J’ai été trompé par ce message truqué/ce montage avec Kamala Harris.
Donc, Kamala Harris n’a pas fait de lapsus ou d’aveu. Elle a juste menti.

Les vrais chiffres (du Public Health Service du Royaume-Uni et d’Israël) sont cités par le professeur Perronne ici :

« Il y a quatre fois plus de morts chez les « vaccinés » que chez les non-vaccinés. »

Ce qui est précisé et confirmé ci-dessous :
Selon le dernier rapport de l’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) les vaccinés représentaient 61% de tous les cas, 66% de toutes les hospitalisations et 81% de tous les décès.Pourcentage de vaccinés parmi les malades et morts du covid-19

PS : Ce sera ma dernière contribution à Ronkozé. Je jette l’éponge.
J’ai « semé des graines », dira-t-on mais je ne peux pas forcer à voir ceux qui ne veulent pas voir.

Et pour celles et ceux que mes publications ont intéressé, notamment ces deux dernières années, vous pouvez continuer à les consulter sur le blog. Je recommande la dernière vidéo qui vient étayer mes analyses sur le rôle central des banques et la mascarade « sanitaire » :

Merci @jnoel @jeronimo.sanchez , ça progresse.
:clap:

je vais mettre un peu d’huile sur le feu du débat qui me semble un peu violent quand même. j’ai moi -même fait l’expérience de ces codes qui apparaissent sur mon écran de smartphone quand je mets le Bluetooth en me baladant dans la foule de St Denis.

Je viens de trouver cet article sur Planète 360, je ne sais pas trop ce que vaut ce site internet. https://planetes360.fr/vaccination-et-affichage-sur-les-smartphones-dun-code-alphanumerique/
Mais franchement, ca ne me parait pas si improbable ni complotiste.

Restons courtois, svp, merci
Cécile

3 J'aime

Merci pour ce lien @Cecportail.

Ca ne me parait pas trop crédible, mais j’avoue que je n’en mettrai pas ma main à couper tout de même :wink: … Et comme ça pique ma curiosité, je vais faire le test…

En tant qu’informaticien, j’ai une grosse quantité de téléphones récents ou ancien sous la main. Je ne suis pas vacciné, mais je connais plusieurs personnes qui pourront jouer les cobayes pour moi.
Je vous dirai si je trouve quelque chose.

@jeronimo.sanchez, merci à lui, a partagé cette vidéo, dont la séquence suivante va dans le sens de cet article :

PS à @pvincent : il semble que l’intégration à runtube ne tienne pas compte de l’argument start pour dire à la vidéo de commencer à un moment précis.

1 J'aime

SI mais seulement en intégrant la version embarquée

1 J'aime

Ah oui exact, merci.

On peut même utiliser une combinaison de start et stop pour pointer une séquence particulière d’un film. Parfait pour décortiquer par séquence :video_camera:

1 J'aime