Salut @jeronimo.sanchez, je ne sais pas pourquoi le son ne passe pas, ce doit être un encodage spécial…
Par contre, pour le contenu de la vidéo je suis comme @pvincent, très sceptique. Si ils ont fait ces tests avec huissiers et tout et tout, pourquoi ce n’est pas cette vidéo là qu’ils diffusent, au lieu de cette vidéo un peu pourrie prise par un téléphone portable ?? Perso, si je mets en place une démarche scientifique et rationnelle pour démontrer quelque chose, je filme tout et je le diffuse.
De plus, le bluetooth a besoin d’énergie pour communiquer, or d’où pourrait venir l’énergie pour les puces contenue dans notre corps… Si tu dis des puces NFC, à la limite ça pourrait être plus cohérent car elle n’ont pas besoin d’énergie elle-mêmes (par contre je doute qu’on soit capable d’en faire de si petites).
Enfin, pour la vidéo sur Kamala Harris, il suffit de chercher la vidéo originale, diffusée sur le compte de la maison blanche pour te rendre compte qu’elle dit :
Every person who is in the hospital right now. Sick with Covid or Died. Is unvaccinated.
La vidéo que tu diffuses est un montage… C’est vraiment pas très intéressant de diffuser des mensonges… non ?