Sauvegarder un fil de discussion

Lorsque j’enregistre un fil de discussion que je juge important, il m’est impossible d’ouvrir ce fichier hors ligne avec un navigateur standard alors que c’est de l’html. J’ai seulement une page blanche.

Seul Wordpad l’ouvre en html pur et OpenOffice l’ouvre en mode texte (sans les codes html) mais avec des erreurs d’encodages des caractères, ce qui permet toutefois de faire apparaître un fil tronqué dès l’enregistrement alors qu’il était affiché complètement.

Y a-t-il une solution simple pour enregistrer un fil de discussion complet (à part les copier-coller répétitifs dans Word ?)

Merci d’avance pour les propositions !

le rouvrir avec ton navigateur, Firefox par exemple

Je n’ai pas été assez clair.
Chrome, Firefox, Edge, tous les navigateurs « standards » échouent : ils n’affichent qu’une page blanche lorsque je demande d’ouvrir le fichier alors que l’ordi est hors ligne et que le fichier fait quand même 370Ko.
Seuls les traitements de texte acceptent d’afficher.
Mais le fichier reste tronqué.
Ce qui veut dire que la page affichée que je peux (apparemment) faire défiler à la roulette (ce qui laisse supposer que toute l’info est là, chargée sur le zordi) n’est pas enregistrée intégralement.
Il manque le début.
Bref, la sauvegarde tient du jeu d’aventure.
Une solution ?

solution : imprimer la page web en tant que fichier pdf

1 J'aime