RéinfoCovid la Réunion

Gardiens du Vivant La Réunion, Maurice, Mayotte

Le collectif RéinfoCovid est présent dans l’Océan Indien.
Merci à toutes les personnes qui travaillent à réinformer les citoyens.

On y apprend que les taux de mortalité du COVID sont très faibles à la Réunion, à Maurice et à Mayotte contrairement aux discours véhiculés par les merdias. Rappelez-vous les chiffres alarmants à Mayotte il y a quelques semaines ? Comment on continue de nous faire peur à la Réunion en dépit des statistiques … ?

• la peur est instrumentalisée par les merdias
  • l’exagération de la dangerosité
  • l’importance de proposer un traitement plutôt que le vaccin
  • le chantage au vaccin et l’absence d’information loyale

C’est encourageant de voir que des médecins osent enfin s’exprimer publiquement. Ouf, on sent de la franchise, des vrais gens, … c’est rare, c’est courageux, et probablement qu’il y a plein d’autres personnes du corps médical qui pensent tout bas ce qu’ils/elles ne peuvent clamer publiquement, donc bravo à ces précurseurs.

Merci au collectif Colcov974 qui publient plein de vidéos sur leur canal Youtube

ps: idéalement, il faudrait publier aussi sur runtube.re par mesure de précaution.
ps2 : toute l’équipe de Colcov974 est la bienvenue sur Ronkozé

3 J'aime

Que des belles personnes!!!
Merci a elles, sachez qu’elles détestent être mise sur le devant de la scène, elles sont la par conviction

2 J'aime

Bonjour @pvincent ,
Serait-il possible d’avoir un lien sur les statistiques en question afin de se faire notre propre idée ?
Merci.

euh, je n’ai pas les statistiques, désolé.
je me réfère aux chiffres qui sont annoncés par les médecins dans la vidéo ci-dessus.
tu as raison, il faudrait avoir directement à l’information sinon on parle (on écrit) dans le vide.

Les communiqués officiels sur le covid à la Réunion ont annoncés hier que les chiffres - les « cas positifs » - sont parmi les plus mauvais sur l’ensemble des départements de France.

Et en parallèle, les taux d’injection covid à la Réunion - taux des personnes injectées avec 1 dose et taux des personnes injectées avec les 2 doses - , ils sont de combien ? Quel a été le communiqué de l’ARS par rapport à ces taux ?

Si les taux d’injection sont faibles pour la Réunion, c’est normal qu’on puisse dire que les chiffres des « cas positifs » ne sont pas très bons, voire pas bons du tout…

Je relaye un message en provenance de Libre.re qui mentionne l’existence de RéinfoCovid la Réunion

Bonjour,
N’en déplaise aux grincheux (auxquels je ne prendrai même pas la peine de répondre), à la Réunion, on a quand même plusieurs collectifs qui oeuvrent sur le terrain pour nos libertés et pour nos enfants notamment. Voix Libre, Coll. Covid Médecin 974, Coll. Réinfocovid 974 etc… Des artistes en font partie, comme le chanteur Hil Chaffre qui anime des “flash mob” sur les marchés de l’île, avec sa chanson “Lettre à monsieur”.
Des rencontres ont lieu tous les dimanches (9h30-12h), Parvis des droits de l’homme, (Champ Fleuri, Saint Denis) lors de l’action Sport Sur Ordonnance en présence de médecins libres et engagés, au pied d’un baobab majestueux…
Pas plus tard qu’hier soir, nous étions une poignée d’irréductibles devant les locaux de Réunion Première (RFO) pour interpeller les élus (avant qu’ils ne rentrent) sur les mesures sanitaires en vigueur, principalement sur les motifs impérieux imposés uniquement aux Réunionnais et les risques encourus par la vaccination sur les enfants et les inviter à la réunion publique de réflexion (samedi 10 juillet à 14h face à la préfecture)
Pour en savoir plus, un site colcov.re, un mail voixlibre@protonmail.com, un groupe Telegram… et surtout, rejoignez un groupe, sur le terrain, car la liberté aussi bien défendue qu’elle soit derrière un clavier/écran, restera virtuelle ! :wink:
Vous pouvez aussi me contater en privé :pray:
@nathalierun merci d’avoir soulevé ce sujet, qui je le pense aussi, a bien sa place sur libre.re (si seulement c’était la seule mesure liberticide…)
Bien sûr, si quelqu’un trouve pertinent de reposter ma réponse ailleurs, qu’il se sente libre de le faire !
source: https://www.libre.re/t/autour-dune-mesure-liberticide-vaccination-obligatoire-pour-prendre-lavion-a-la-reunion/681/9

1 J'aime

une image en provenance du site colcov.re qui mérite réflexion, non ?

1 J'aime

Relai de cette information concernant l’événement [à inscrire dans la rubrique événements] du 10 Juillet 2021 à 14H, à Saint-Denis. Cf communiqué de multiples collectifs dont le collectif Réinfo Covid Réunion et Flyer au format PDF à télécharger.

Flyer 10 juillet A4.pdf (440,5 Ko)

Communiqué

IL EST CAPITAL DE MONTRER PHYSIQUEMENT, EN PRÉSENTIEL, NOTRE DÉSACCORD DANS UN RASSEMBLEMENT PACIFISTE DEVANT LA PRÉFECTURE !

Il est temps de vous MOBILISER ! Nous sommes dans l’URGENCE, et seul le nombre fera la différence !
Il reste 1 semaine pour vous organiser : NOUS AVONS TOUS BESOIN D’ÊTRE ENSEMBLE POUR MONTRER NOTRE FORCE.

Nous avons MAINTENANT l’opportunité de nous faire entendre !
Nous sommes 10 000 citoyens dans les collectifs fédérés, vous devez donc TOUS venir à ce rassemblement pour montrer votre DÉTERMINATION pour la suite, pour la rentrée.

Notre priorité à tous : LA LIBERTÉ !!!

RDV LE SAMEDI 10 JUILLET À 14H DEVANT LA PRÉFECTURE À L’OCCASION DE CETTE RÉUNION PUBLIQUE DE RÉFLEXION où nous démontrerons que le peuple réunionnais ouvre fermement le débat sur la gestion de la crise sanitaire.
Nous vous attendons très nombreux : les médecins, les collectifs, et les élus sont invités !!!
Amenez du monde (famille, amis, …) !!! diffusez l’information !!!

La documentation (tracts et vidéos) fournie par les collectifs ColCov974, RéinfoCovid et Voix libre sont d’excellente qualité.

Je vais me joindre (physiquement) à leur démarche. D’abord en participant à « Sport sur Ordonnance » le dimanche matin sur le Parvis des Droits de l’Homme puis à la Réunion publique de réflexion.

Merci Jao d’ avoir devancé ma demande de publication.
Zordi na pi bozoin Maks…Gouvérnman la i maintien la pression en France mais avec la déroute de Fauci, çà ne devrait tarder La France sera libérée… Et les citoyens doivent y contribuer .
Laissons ceux qui le souhaitent être complices de ce qui sera reconnu comme " Crimes contre l’ Humanité " .

1 J'aime

Oh comme je le souhaite ! Mais au-delà d’une libération, il faudra la punition de ces crimes contre l’humanité. Hors de question de laisser tous ceux qui ont collaboré au plus haut niveau : président de la République, gouvernement, du Conseil de l’ordre des médecins, députés et sénateurs complices, conseils d’administration des Big Pharma et surtout, surtout, surtout : les propriétaires de ces banques et multinationales !

Prudence quand même car cette liberté provisoire peut être enlevée du jour au lendemain sous prétexte d’une n-ième vague. Cette recrudescence sera provoquée par les « vaccinés » sources des nouveaux variants (comme l’a expliqué le prix Nobel de médecin le professeur Montagnier) mais bien sûr, tout sera imputé à « l’irresponsabilité criminelle » des non-vaccinés, ces « dangereux terroristes, complotistes, etc ».

J’ai aussi entendu dans les médias que de faux certificats de « vaccination » avaient été délivrés. Là encore, cela pourra servir de prétexte au puçage électronique assumé.

J’insiste sur « assumé » car ceux qui sont devenus sensibles aux aimants après la « vaccination » ont déjà reçu des nanoparticules ferreuses dans leurs injections. Avec ces substances, ils deviennent des émetteurs-récepteurs presque comme n’importe quel objet connecté.

INFO du C S I : LIRE l’ article de France Soir

Le Dr Amine Umlil défie Olivier Véran de venir débattre avec lui sur un plateau télévisé

C’ est notre ami Dr Dechazournes qui interview Dr Amine ULMIL

Pour assister au live en direct ce soir à 23h00 Reunion (comme pour tous les jeudis soirs meme heure) :

https://youtu.be/g-ndZjCMUBw ou CrowdBunker - Place à la liberté d'expression

Ces capsules seront decoupées des le lendemain et visible en fin de journée probablement, sur notre chaine ColCov Med974

Toutes les capsules du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) et toute nos actions depuis mars…2020 dont nos derniers Becs’Oz, sont à révisualiser sur notre chaine ColCov Med974

3 J'aime

J’espère ne pas être hors sujet en postant ce qui suit ici, mais je viens de visionner une vidéo de 2014 et vous verrez qu’elle est troublante d’anticipation.

PS : Parmi les personnes favorables au Nouvel Ordre Mondial, à ma grande surprise, on trouvera même l’écrivain « gentil tout doux » Bernard Werber, auteur du cycle des Fourmis. Voir à 3’25’’-3’40’’. Réflexe communautariste ?

Et j’ajoute le commentaire que j’ai laissé sur YouTube :

L’épisode « Restez débranchés ! - S02E01 - Le Nouvel Ordre mondial (2/2) », tout particulièrement, fait froid dans le dos car l’actualité 2021 démontre que le plan est en train de se réaliser à grande échelle.

Le contrôle totalitaire, par le puçage électronique des êtres humains, se met en place avec une modalité perverse : la « vaccination » !

Sous prétexte de soigner/prévenir une maladie (créée en laboratoire par l’Institut Pasteur qui a déposé les brevets du sras-cov-2 alias covid-19), on injecte dans le corps des « moutons peureux » des substances magnéto-sensibles qui transforment les êtres humains en objets connectés !

Voir : « Étude sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg » : Juste mon opinion: Étude sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg

Je poste ICI; un article récent vu sur France Soir à propos d’ autopsies à pratiquer suite à la vaccination :Des morts vaccinés non-déclarés ? Il faut autopsier davantage, selon le Dr Peter Schirmacher