Regardez "5G : LE GÂCHIS ÉNERGÉTIQUE" sur YouTube


Intéressante analyse du média sur la 5 G, dont la Réunion est le département pilote en France. D’ailleurs on voit déjà fleurir les antennes 5G sur tout le département. Ça fait froid dans le dos ! Avons nous envie d’une société hyperconnectée et centralisée ? Quels sont les effets de ces ondes sur notre santé ? Est ce vraiment nécessaire alors qu’il existe des alternatives comme la fibre ? A qui sert cette fuite en avant de la technologie "toujours plus " ? Allons nous gentiment nous laisser faire ? Organisons la lutte citoyenne contre cette abération technologique.
2 J'aime

Bonjour @Cecportail,

Bonne initiative de ta part. Un sujet sur le même thème avait déjà été créé.

Et pour ce qui est des infos encourageantes, il me semble (il faudra qu’elle le confirme personnellement) que @ketty.lisador, en collaboration avec un collectif citoyen dans les hauts de St-Paul aurait déjà réussi à faire plier la mairie de St-Paul en obtenant le fait de ne pas installer d’antenne 5G dans le quartier où ce collectif se situe.

De là à faire pareil partout, il y a un pas qu’on ne peut pas franchir pour le moment mais on peut comprendre que tout n’est pas figé dans le marbre.