Rapport d'enquête d'un groupe d'officiers de réserve sur la pandémie de COVID-19 et ses liens avec le SARS-CoV-2 et d'autres facteurs

471028568-Rapport-d-enquete-d-un-groupe-d-officiers-de-reserve-sur-la-pandemie-de-COVID-19-et-ses-liens-avec-le-SARS-CoV-2-et-d-autres-facteurs.pdf (8,6 Mo)

2 J'aime

Je ne sais pas trop comment dire mais il y a quelque chose qui me chiffonne :

• la 5G
  • Bill Gates qui « soit-disant » souhaite la mort de millions d’humains
  • Raoult qui a toujours raison
  • le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M)
  • les complotistes
  • etc…

Tout me semble exagéré, un peu à l’image de la conclusion de ce rapport d’enquête.
Il y a peut-être une part de vrai, dans tout ça. Mais au final, cela perturbe la compréhension de l’ensemble et contribue à entretenir les légendes urbaines.

Je n’ai pas de preuve, c’est juste un sentiment, que personne ne détient la Vérité.

471028568-Rapport-d-enquete-d-un-groupe-d-officiers-de-reserve-sur-la-pandemie-de-COVID-19-et-ses-liens-avec-le-SARS-CoV-2-et-d-autres-facteurs.pdf (8,6 Mo)

Extrait de la conclusion

Force est de constater que, factuellement, des incohérences flagrantes et des « vides »
inexplicables invalident la théorie officielle et que la gestion de la « crise » sanitaire, tout aussi
incohérente, semble plutôt prétexte à une prise de contrôle totalitaire au niveau mondial.
Ce qui nous est apparu comme une guerre et biologique et électromagnétique, soutenue par une
vaste opération « d’enfumage », dissimule à l’évidence une corruption massive jusqu’au sein de
l’OMS et les intentions les plus inavouables.
Si l’existence d’un virus ne peut en aucun cas être écartée, et si donc les « gestes barrières »
devront continuer à être appliqués jusqu’à la fin de la « crise » sanitaire, une guerre de type
électromagnétique est indéniablement à l’œuvre derrière cet écran de fumée semant la
confusion jusque dans les rangs des personnels médicaux et hospitaliers.
Ainsi, il est avéré que beaucoup d’antennes ont été mises en place à la faveur du confinement,
sans souci du « principe de précaution » pourtant largement évoqué par ailleurs, notamment
pour entraver des traitements médicaux.
Bien que des technologies de type HAARP ou SURA viennent immédiatement à l’esprit, les
installations de 5G, terrestres et aériennes (satellites d’Elon Musk en orbite à faible altitude),
participent à l’évidence à ce projet de « guerre totale ».
A cet égard, il est impossible de ne pas remarquer la similitude des dégâts pulmonaires observés
par tous les urgentistes dans le cadre de l’épidémie de COVID-19 avec les dommages causés par
l’usage d’une arme à rayonnement, et jusqu’aux maux de tête permanents, fatigue croissante,
aux sensations de brûlure dans les poumons, à la thrombose et à la perte de sensibilité aux
odeurs et aux goûts cités également comme un des symptômes du COVID-19.
A cet égard, le rapport du Docteur Jeremy K. Raynes, ingénieur en champs électromagnétiques –
qui fait autorité – indique que des signaux sont utilisés par le corps humain pour réguler ses
processus, alertant que des signaux électromagnétiques extérieurs peuvent interférer gravement
dans ce processus. Manifestement jusqu’à désorganiser le système immunitaire.
Par ailleurs, les intentions d’imposer au niveau mondial une monnaie dématérialisée, un vaccin
comportant des nano puces, et une puce électronique sous-cutanée reflètent à l’évidence des
tentations totalitaires.
Mais s’il a été constaté que des activités industrielles (activités minières, extraction de pétrole
et de gaz, géothermie) peuvent, dans certains cas, induire des séismes, aucune enquête n’a été
diligentée par la réaction de la Terre à l’utilisation massive d’une technologie 5G.
Pourtant, depuis les essais de 5G réalisés avec l’aval de l’ARCEP (autorité de régulation des
communications électroniques et des Postes), des séismes inhabituels – vite oubliés - ont fait
trembler la France notamment en novembre 2019 et des communes ont été reconnues en état
de catastrophe naturelle.
Si l’on ajoute à cela le fait que des éruptions solaires – que l’on pense en corrélation étroite
avec l’activité volcanique – seraient de nature à rendre brutalement inopérants tous les système
électroniques, le jeu d’apprenti-sorcier auquel se livrent certains acteurs internationaux de
l’industrie et de la finance pourrait bien nous acheminer vers un avenir des plus incertains.
Quoi qu’il en soit, l’implication de la 5G est hautement suspectée dans le présent désastre
sanitaire, soit que l’exposition à ces rayonnements ait hautement potentialisé le pouvoir
pathogène du virus ou de la bactérie Prevotella à l’origine du choc cytokinique, soit que l’épisode
viral du « COVID-19 » ne soit que la préparation d’une opération combinée de plus grande
envergure, conjuguée à un écran de fumée visant à dissimuler des essais en grand de cette arme
électromagnétique, à des fins criminelles qui resteront à éclaircir.

1 J'aime

ps: pourtant je ne porte pas dans mon cœur ce personnage nuisible. il est coupable de bien des maux, dont celui d’avoir utilisé des techniques mafieuses pour imposer son système d’exploitation et être de mèche avec le gouvernement américain pour espionner massivement tous les heureux détenteurs de son système d’exploitation. au fait une alternative existe => libre.re

2 J'aime

Ouf, quand même…
On avait déjà eu cette discussion ici: La députée italienne Sara Cunial demande au président de l’Italie d’accuser Bill
Je rappelle une partie de mon intervention:

Belle levée de bouclier, tous unanimes et unis contre ma petite intervention! Faudra penser à me remercier parce que rien de tel qu’un crime-pensée pour souder un groupe contre l’ennemi. :joy:

Blague à part, je constate surtout un beau consensus en faveur du délit de sale gueule. BG n’est certes pas un philanthrope et c’est vrai qu’il a accumulé les saloperies au cours de sa fulgurante carrière, le prototype du sale capitaliste. Du coup, quand on l’accuse de crimes contre l’humanité, inutile de s’encombrer avec la recherche de preuves. Avec son vaccin, il a paralysé 500 000 enfants en Inde, c’est forcément vrai! Dans le film, 12 hommes en colère, les jurés avaient des préjugés contre les classes populaires, vous agissez de la même manière, mais avec des préjugés contre les classes supérieures. C’est peut être plus sympathique, ça n’en reste pas moins des préjugés.

Qui a pris le temps de chercher des contre-information au sujet de ce vaccin et des campagnes lancées par la fondation de BG? Voilà par exemple un article de l’AFP à ce sujet. Il ne s’agit de prendre cet article au pied de la lettre, pas plus que les affirmations de la député italienne, mais simplement de chercher à se renseigner à plusieurs sources. de comparer et d’essayer de réfléchir par soi-même .

Il est certes naïf de faire une confiance aveugle à l’ensemble des médias main-stream, il est tout aussi ridicule de tout rejeter en bloc : « c’est forcement faux car c’est relayé par les meRdias et parce que le gouver-nous-ment ». S’exprimer ainsi, c’est utiliser de la novlangue de droite pour limiter la pensée, pour dépeindre un monde en noir et blanc avec les gros méchants et les gentils qui résistent. C’est rassurant mais c’est faux.

Ce rapport d’enquête c’est juste de la propagande d’extrème droite. Voila le site qui l’a publié:
http://www.profession-gendarme.com/rapport-denquete-dun-groupe-dofficiers-de-reserve-sur-la-pandemie-de-covid-19-et-ses-liens-avec-le-sars-cov-2-et-dautres-facteurs/
L’autre vidéo, du soit-disant colonel au sujet des fuites de la dgse, idem. Propagande du CNT dont l’accointance avec l’extrème droite est bien connue.

En fait la quasi totalité de ce qui est publié actuellement sur Ronkozé est non seulement dénué de tout élément factuel, mais surtout, et c’est plus grave, relaie des thèses d’extrème droite. :face_vomiting:

Cela a malheureusement été dit publiquement par l’intéressé, en 2010.

“Now if we do a really great job on new vaccines, healthcare, reproductive health services, We could lower that by perhaps 10% or 15%.” (4’40’’ de la vidéo dont je donne le lien ci-dessous)

Traduction Google : "Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive, nous pourrions réduire cela de peut-être 10 ou 15%.

Réduire la population mondiale de 10 à 15%, cela signifie éradiquer 700 millions à 1 milliard d’êtres humains de la surface de la planète.
Pour mesurer le projet de cet homme et de ses pairs, il faut se souvenir que les deux guerres mondiales réunies n’ont fait « que » 60 millions de morts.

Alors « philanthrope » ? Non, pas vraiment …

Par contre, donateur très généreux au journal Le Monde (1 à 2 millions de $ par an depuis 5 ans). De quoi relativiser l’article du Monde qui le défend, non ?
Sans oublier que sa Fondation est le sponsor (corrupteur) n°1 de l’OMS.

Quant à l’argument « à deux balles » concernant l’extrême-droite, ça fait un moment qu’elle est au pouvoir l’extrême-droite ! Et la pire que l’humanité ait jamais connu.

Des lanceurs d’alerte parlent de génocide imminent (plusieurs y ont laissé leur vie, comme Claire Séverac ) et certains s’enlisent dans des querelles de … partis politiques ! C’est pathétique et/ou caractéristique de l’opposition contrôlée.

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

PS : Quelques liens sur Claire Séverac pour celles et ceux qui ne la connaîtrait pas :

1 J'aime

Comment pouvez-vous encore accorder du crédit à des médias corrompus à l’heure ou tant de scientifiques, d’avocats, de militaires dénoncent la propagande! Comment peut-on encore penser à l’heure actuelle que tous ceux qui ne sont pas dupes sont d’extrême droite !

1 J'aime

Ronkozé est ouvert à toutes les opinions. Le principe c’est de pouvoir échanger avec tout le monde, toutes les sensibilités. Je te rassure il y a également des membres d’extrême gauche sur Ronkozé :slight_smile:

En revanche, il manque un peu des gens d’extrême centre, des pro-macronistes, c’est presque dommage :shushing_face:

Domie est pourtant toujours prompte à intervenir pour s’attaquer systématiquement aux lanceurs d’alerte et aux dissidents ; donc défendre le pouvoir en place incarné actuellement en France par l’employé-de-banque Macron.

La rhétorique est même extrêmement prévisible, typique des « chiens de garde » tels que les journalistes qui permettent au pouvoir minoritaire en place de se maintenir en divisant le peuple en sous-groupes antagonistes « extrême-gauche » vs « extrême-droite », « femmes » vs hommes", « noirs » vs « blancs », etc.

1 J'aime

Euh franchement, c’est pas ce que je voulais dire.
Je pense que Domie milite plutôt pour l’esprit critique et contre le « hooliganisme politique ».

1 J'aime

Traiter les dissidents et les lanceurs d’alerte « d’extrême droite » te semble vraiment faire preuve « d’esprit critique » ?

ben j’avoue que ce groupe d’officiers de réserve ça ressemble plutôt à une belle brochette de complotiste 5G HAARP Illuminati et compagnie.

franchement, je ne sais pas, c’est juste que ça ne fait pas « sérieux ».
tu as lu le document ? tu adhères complètement à 100 % ?

COVID-19 veut dire : Certificat Of Vaccination IDentity avec 19
1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.

Celle-là elle est trop forte :woozy_face:

Utiliser le terme « complotiste » pour dénigrer les lanceurs d’alerte dont certains comme Aaron Russo et Claire Séverac ont risqué (et perdu) leur vie pour protéger les peuples contre la folie meurtrière des dirigeants, c’est non seulement être aveugle mais en plus se rendre complice de ces dirigeants.

La 5G existe ! Ce n’est pas de la paranoïa.

L’arme HAARP existe ! Ce n’est pas de la paranoïa !

La confrérie des Illuminatis (Illuminés de Bavière) a été officiellement dissoute au XVIIIème siècle mais la franc-maçonnerie, le b’nai b’rith et d’autres continuent à exister (Jean-Luc Mélenchon en est un bel exemple) sans oublier que d’autres réseaux se sont mêlés à cette toile notamment à partir des années 1920 : Royal Institute of International Affair (en Angleterre) Council of Foreign Relation (aux Etats-Unis) puis ensuite Bilderberg, Trilatérale et d’autres.

Parler de façon précise de technologies qui vont permettre aux dirigeants de commettre le plus monstrueux génocide de l’Histoire ne fait pas sérieux ?!

Le nom médical de la maladie est sras-cov-2 (elle suit deux autres virus proches qui étaient le sras-cov et le sras-cov-1).
Le fait que GAVI (l’Alliance pour le vaccin) et ID2020 (l’identification électronique des êtres humains, par puçage RFID) collaborent avec la patronage de la Banque Mondiale (cf. entre autres la vidéo de la lanceuse d’alerte suisse Chloé F.) laisse planer quelques doutes sur la signification réelle (pour les initiés) de ce nom « covid-19 » différent du nom médical.

Revoir les explications de Chloé F. :

Il manque dans ce diagramme les « dons » effectués par Bill Gates au journal Le Monde.

De plus, dans cette image, il est écrit que le « carnet électronique de vaccination » sera obligatoire pour se déplacer mais elle omet le plus important : avec cette puce électronique sous-cutanée, la monnaie deviendra 100% électronique, donc 100% créée par les banques privées, donc elles auront 100% de contrôle sur la vie des êtres humains qui en seront porteur. Parce que cela signifiera parallèlement la disparition de la monnaie papier et métallique ; avec la complicité des dirigeants élus corrompus jusqu’à la moelle.

La voie du milieu les gars. Pensez à la voie du milieu…

Comme j’ai entendu dire y a pas longtemps :

Il y a deux erreurs que les gens font souvent :

• La première est de voir des complots partout

• La deuxième est de n’en voir nulle part

Pensez et surtout agissez pour garder vos droits et vos libertés contre toute forme d’autorité.

Complotistes ou non, c’est le même combat. Nous sommes tous concernés par une mise en place de dictature de la part des élites et dans tous les cas, tout le monde, malgré ses divergences d’opinion va devoir dire NON !

2 J'aime

Peut être mais ils sont silencieux alors :frowning:

Je n’ai jamais dit que tous les manifestants étaient d’extreme droite. Simplement qu’ils sont dupes des manipulations et des mensonges de l’extreme droite.

Extrême-gauche, extrême-droite, gauche, droite, centre … sont des notions républicaines. Les élus de La France Insoumise et du Rassemblement National, comme les autres, siègent docilement à l’Assemblée nationale, sur les fauteuils de gauche ou les fauteuils de droite, font des discours creux et ne s’opposent jamais (jamais !) concrètement au pouvoir dictatorial de la banque. C’est du Guignol.

Emmanuel Macron a vu sa campagne financée au minimum à hauteur de 16-18 millions d’euros, par les banquiers de la City et des États-Unis, Marine Le Pen a été financée en partie par des banques russes (tout en étant adoubée par les propriétaires du Times aux États-Unis comme l’une des 100 femmes les plus influentes du monde), François Fillon a été financé par des banquiers et industriels français je suppose (je n’ai pas les chiffres) et Jean-Luc Mélenchon par des banques françaises à hauteur de 8 millions d’euros.

Tous sont les pantins des banques. C’est le système de l’élection-qui-coûte-cher qui veut ça.

Quand on lance l’alerte pour parler de génocide imminent, en revenir à des « guéguerres » partisanes entre pantins de toute façon contrôlés par les banques, c’est dérisoire !

Ce sont les propriétaires de banques comme la Banque Mondiale (très liée au GAVI « Alliance pour la vaccin » et à ID2020 « pour l’identification électronique de tous les êtres humains ») qui veulent installer la dictature mondiale et, ce faisant, génocider par centaines de millions voire milliards (toutes ethnies confondues).

Arrêtons d’accorder de l’importance à leurs marionnettes !

Sérieusement, est-ce que tu as lu ce rapport @jeronimo.sanchez ?

Personnellement, je pense que c’est tellement farfelu de tout mélanger que ça devient du gros n’importe quoi. Je me demande même si ce n’est pas l’œuvre des macronistes de fournir des arguments aussi pourris, histoire de dire : vous voyez les complotistes ils sont capables de tout gober => la terre est plate, etc…

Franchement, on peut croire à certaines théories du complot tout en étant rationnel. De là, à croire à toutes les théories du complot en même temps, ça devient complètement irrationnel !

Le sociologue Jean-Noël Kapferer explique comment l’exagération est à la base des rumeurs. Il souligne aussi que cette notion d’exagération est subjective et sera moins perçue par des sujets « sous tension ».

Extrait de Rumeurs, le plus vieux média du monde, Paris, Seuil, 1987,

Pour répandre des rumeurs irrationnelles, il faut mettre les gens sous tension, faire peur. C’est tout le business de la propagande par l’exagération: grand remplacement, complots contre le peuple, etc…

1 J'aime

« Théorie du complot » 2017 : Une personne qui ne s’est jamais présentée à une élection auparavant, qui n’a même pas quarante ans et qui est un employé de la banque Rothschild sera élue président de la République française.

« Théorie du complot » 2018 : En France, des gens manifesteront parce que le 15 ou le 20 du mois leurs frigos sont vides. Ils se feront gazer par la police (avec du cyanure dans les lacrymogènes), frapper, amputer (avec des grenades), éborgner et certains se feront tuer.

« Théorie du complot » 2019 : Trois milliards d’êtres humains seront bientôt assignés à résidence sous prétexte d’une épidémie qui fera moins de morts qu’une grippe saisonnière. Et des lois dictatoriales seront imposées à cause de cela.
Il y en aura même une qui autorisera l’avortement jusqu’au 9ème mois, une autre l’autorisation de fabriquer des chimères génétiques (mi-humain, mi- ?), encore une autre dans laquelle les personnes mineures violées devront prouver qu’elles n’étaient pas consentantes, etc.

« Théorie du complot » 2020 : Les témoignages comme celui de Cédric Perrot et le rapport ci-dessus annoncent un génocide.

Alors, si vous ne voulez pas voir, je ne peux rien pour vous.
Et je ne m’étendrai pas sur celles et ceux qui sont payés pour ne pas voir. :face_vomiting: