Ralbol de la dictature sanitaire (Covid19)

Ralbol de la dictature sanitaire (Covid19)

Une pépite sur Runtube.re.
Bravo à toutes les personnes qui se sont exprimées durant cette séquence. On vous soutient.

Tien bo, larg pa

Merci de publier ce genre d’information dans Ronkozé.info.

Les 2 plateformes Runtube.re et Ronkozé.info sont faits pour travailler de concert. L’idée c’est de diffuser massivement à travers les médias alternatifs. Je pense que c’est le cœur du combat. Utilisons les bons outils de communication.

Tout de moune est capable de s’inscrire sur Ronkozé et de poster des messages importants à destination de tous les réunionnais. À mon humble connaissance, c’est la seule façon de propager les nouvelles citoyennes de proximité. Prenez vos responsabilités, postez…

1 J'aime

J’espère qu’on aura l’information (date, lieu ?) du médecin convoqué devant le conseil de l’ordre. La population doit soutenir cette démarche.

Si vous avez cette information, merci de vous inscrire sur Ronkozé, et partagez la nouvelle…
:zipper_mouth_face: :mask: :crazy_face:

1 J'aime

2 J'aime

Citation d’un message de ATTAC Réunion :

Appel au soutien du Dr De Chazournes et du Collectif Covid Médecins 974 face au conseil départemental de l’Ordre des Médecins dans la crise COVID.
Suite à son engagement en faveur d’une autre politique de santé dans la crise Covid le Docteur De Chazournes, porte-parole du Collectif Covid Médecins 974, est convoqué par le Conseil départemental de l’Ordre des Médecin le jeudi 10 décembre
[…]
Merci à toutes et à tous de venir apporter votre soutien au Dr De Chazourne le Jeudi 10 décembre 16H00 devant le Conseil de l’Ordre au 4 rue Milius, 3 résidence Laura à Saint-Denis.

2 J'aime

Je croyais qu’il était convoqué le mercredi 9 décembre à 16h!! Mail de soutien à reunion@974.medecin.fr

1 J'aime

Erreur de date via ATTAC…ils vont faire un rectificatif .
C’ est le jeudi 10 à 16h; l’ adresse est mentionnée .

2 J'aime

Cet article parle également du 10 décembre :

Bonjour Zot Tout
Je suis à nouveau invitée, je vois .
INFO IMPORTANTE : ACTION SPORT SUR ORDONNANCE
Tous les dimanches matins, à 9h30 , à Champ Fleuri .
Je pars de Plateau Caillou chaque dimanche, je mets à peine 30 mn , et je roule comme une tite mémé…DIN-DNI, le dimanche, y’ a personne sur la route .

DEMAIN 25 04: Une surprise vous attend, si vous souhaitez être présents dés 8h45 …
La séance Sport-Bonheur commence à 10h45 .
VIENDE VIENDE ZOT TOUT !!!

" Ci-dessous les vidéos de dimanche 18/4/2021 : Sport sur Ordonnance (Collectif Coordination Santé Libre) «Baobab des Droits de l’Homme et de la Résistance»

@REINFOCOVID974

"SPORT SUR ORDONNANCE" 1ère Partie «Baobab des Droits de l’Homme et de la Résistance» /18 avril 2021 https://youtu.be/wMODsAfU-Mw

@REINFOCOVID974

"SPORT SUR ORDONNANCE" 2ème Partie «Baobab des Droits de l’Homme et de la Résistance» /18 avril 2021 https://youtu.be/V-yIPlseYDA

REJOIGNEZ LA RESISTANCE… AMOUREUSE! HEUREUSE! JOYEUSE! LUMINEUSE!

" Vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas "

Kéti

2 J'aime

Un conseil scientifique indépendant est né :

1 J'aime

Ccou Kery, c’est Cécile, GJ, les vidéos ne sont plus visibles. De quoi s’agit il ?

Cécile, çà ne me revient pas désolée . Ce matin , à l’ évènement du 1er mai; j’ ai revu avec plaisir Julie de St André qui m’ a reconnue .
You tube a censuré beaucoup de vidéos d’où la migration sur Odysee .

Cécile, çà ne me revient pas désolée . Ce matin , à l’ évènement du 1er mai; j’ ai revu avec plaisir Julie de St André qui m’ a reconnue .
You tube a censuré beaucoup de vidéos

pour le partage de vidéos tournées à la Réunion, je te recommande de téléverser les fichiers sur runtube.re. Facile, efficace, local et de confiance, sans publicité, et sans intention de scotcher les gens en captant leur attention.

2 J'aime

Merci pour runtube.re
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire :" et sans intention de scotcher les gens en captant leur attention "
Colcovmed974 : y’ a aussi les rdv du C S I : Conseil Scientifique Indépendant" chaque jeudi à 23heures locales .

explication

Bonjour Vincent

Copie aux amis Ronkozé

J’ ai voulu poster ceci : " Via Colcovmed974 : " Mes larmes ont coulé de joie et d’émotion à l’écoute de cette vidéo - Merci Carole et Louis ; sans vous, nous ne serions pas ensemble aujourd’hui, réunis autour de notre bien commun, celui de l’humain dans toute sa grandeur et son espérance; 4 mn de bonheur…"
Et y’ en a encore pour dénigrer Louis Fouché !!! Je remercie la macronie covidiesque avec son coronacircus d’ avoir révélé à La France entière cet homme nouveau porteur de lumière et d’ espoir . "

Pas pu le faire , un message m’ indiquait que " cette vidéo porte atteinte au message du gouvernement article datant de janvier etc…

Peux-tu m’ expliquer çà si tu es au courant d- so zafér .

A PARTAGER LARGEMENT

Kéti

1 J'aime

Aha Philippe te voilà pris en flagrant délit de communication longue et compliquée dans ton domaine de spécialité :wink:
Fais plus court l’ami ! Et plus simple !

Pour commencer, il faudrait peut-être expliquer qu’en parlant de Peertube tu parles de Runtube qui est une instance du premier, c’est ça ? J’ai bien compris ? :wink:

Bonjour @ketty.lisador,
Je n’ai pas bien compris le problème.
Sur quelle plateforme vidéo cette personne a essayé de publier ?
Youtube™ ou Facebouc™ appliquent (depuis les Gilets Jaunes) une politique de censure.
Il est conseillé d’utiliser des plateformes alternatives citoyennes et libres pour mieux diffuser ses messages.

1 J'aime

MERCI …Tu as pu poster cette vidéo sur Ronkozé; je n’ y suis pas arrivée.
J’ avais créé un nouveau sujet intitulé " Le déconfinement" Et il y a eu ce message que je t’ ai transmis qui m’ a bloquée.
J’ étais surprise de voir ce type de message apparaître aussi sur Ronkozé,
je pensais que seul you tube / Facebook etc avertissait de ce genre de message gouvernemental .
L’ essentiel est que cette belle vidéo avec Louis Fouché soit postée, j’ en ai des frissons.
Ouais…Pour le Roi Louis TOTAL D’ ACCORD !!!
La Médiocratie Macroniste et leur coronacircus, je leur dis MERCI au Gouverne-Ment d’ avoir révélé à La France Louis Fouché, cette Lumière essentielle .

1 J'aime

Hé bien ça tombe bien, Réinfocovid.974 existe, je suis en train de devenir membre actif. A ceux qui veulent briser la propagande médiatique sur le coronacircus, comme dirait notre ami Vincent, le maquis à Paris , venez nombreux vous joindre à ce collectif !

1 J'aime