Pourquoi ne pas voter (Marine) est criminel

Bon, ben voilà, depuis le « Tu ne voteras point » au présent article publié sur Agoravox, j’ai évolué et ma conclusion est brutale. Le titre le dit suffisamment.

Que tous ceux que je secoue brutalement me pardonnent mais il en va de la vie de nos enfants. On ne peut pas se raconter d’histoire…

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pourquoi-ne-pas-voter-marine-est-241132

1 J'aime

Malgré les efforts des lanceurs d’alerte, l’extrême-extrême-droite l’emporte avec 58%.

A la Réunion tu veux dire ? Ou au national avant trucages ? :wink:

Ce que j’ai désigné par l’expression « extrême-extrême-droite », c’est Emmanuel Macron; en réaction à l’expression « extrême-droite » utilisée pour qualifier Marine Le Pen.

Mais ne nous leurrons pas sur Marine Le Pen. Comme son père avant elle et comme son « rival » Jean-Luc Mélenchon, elle appartient à l’opposition contrôlée. Elle a notamment été reçue au moins deux fois par l’AIPAC aux Etats-Unis et, dans la foulée, été nommée dans la liste des 100 femmes les plus influentes du monde par le magazine Times.

Une rumeur circule sur le cachet qu’elle aurait reçu pour se coucher devant « Mammon Enculera ». Le montant avancé est de … 300 millions d’euros ! Cette somme peut paraître incroyable mais rappelons qu’après son refus de toucher 90 millions d’euros de la part de l’OMS pour confiner la Biélorussie, Loukachenko avait reçu une autre proposition du FMI d’un montant de plus de 900 milllions !

1 J'aime

Si tu ne donnes pas tes sources tu vas encore te faire traiter de complotiste ! :wink:

Pour ma part, j’ai un fort soupçon d’entourloupe depuis que j’ai vu la photo officielle distribuée pour le vote. On y voit bien la main droite faussement décontractée en train de faire l’oeil (d’Horus je crois) de la pyramide des maçons. En voyant ça, j’ai dit à ma chère et tendre que c’était un signal pour dire aux puissants « je suis avec vous ». La main gauche très nerveuse, et même crispée traduit bien la tension liée à cette posture affichée.

Quoi qu’il en soit, comme j’ai préféré Trump à McCain (?) j’aurais préféré MLP à Mammon.

1 J'aime

Je viens d’apprendre l’existence de cette rumeur par un certain Claude Besnier. Je ne dis pas que c’est vrai mais cela ne me semble pas impossible.

Pourrais-tu partager la photo s’il te plaît ? J’avoue ne pas arriver à distinguer la poignée de main franc-maçonne d’une poignée de mains ordinaire. Si tu fournis une image, je vais essayer de repérer l’œil d’Horus (ou oeil oudjat).

Effectivement.

Ecco la :

1 J'aime

OK. Ce n’est pas une poignée de main mais la position de la main sur la table. Bien vu !

C’est également en forme d’œil d’Horus que les corps des victimes du Bataclan ont été disposés par les terroristes (qui, pour le coup, ne sont certainement pas musulmans).

Et je n’oublie pas l’icône des jeunes :

1 J'aime

Sur la poignée de main, j’ai trouvé ceci

Elle s’effectue avec une pression du majeur, de l’index et du pouce, qui sont actionnés différemment selon les grades, en effectuant plusieurs pressions successives.
https://www.challenges.fr/magazine/signes-de-reconnaissance-entre-inities_340562

Et cela (une simple image à 1’10’’ lors d’un faux débat entre Frères) :

1 J'aime

Oui, ça c’est des vieilles techniques de sociétés secrètes.
On y est en plein.
Elles ont pris le pouvoir et, bientôt, ce sera officiel (ou presque, car jamais ils ne reconnaîtront qu’ils nous ont gentiment « enc…és » depuis deux siècles au moins).

1 J'aime

Je remarque a posteriori ton point d’interrogation. L’adversaire de Donald Trump en 2016 n’était pas McCain mais Hillary Clinton (ex-secrétaire d’État des affaires étrangères de Barack Obama).

Grâce à Donald Trump, pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, il n’y a pas eu de nouvelle guerre durant toute une mandature. Unique en 244 années d’histoire (1776-2020) ! Il faut savoir que les États-Unis ont été mêlés à 80% des guerres qui ont eu lieu dans le monde depuis 1945.

Grâce à Donald Trump et aux taxes douanières, les multinationales ont été forcées de relocaliser la production aux Etats-Unis ; ce qui a permis aux employés états-uniens de retrouver le taux de chômage le plus bas de ces 50 dernières années.

Mais Donald Trump n’a hélas pas tenu sa promesse (la plus importante à mes yeux) de « nettoyer le marais ». Il a dénoncé le trafic d’êtres humains, la censure des médias de masse, il a montré la fraude aux élections, etc., mais les banquiers (Rockefeller et confrères) sont toujours aux commandes (avec les perversions qui vont avec).