Photo programme Zazalé

Bonjour,

une vidéo et un résumé trouvé ailleurs sur le web et que je repartage ici… Interview de plusieurs personnes au QG - Pour ceux qui n’ont pas pu y assister.

Voici le texte associé à la vidéo :

Week-end de convergence entre différentes associations et collectifs de citoyens au rond point des Zazalé, au Tampon.

Les débats et discussions se sont concentrés autour de 5 thèmes de convergence, l’éducation, la réparation et l’histoire, l’écologie et la terre, la citoyenneté et la démocratie et l’économie, la justice et les solidarités.

En parallèle, des kozé ont eu lieu sur le féminin et le masculin dans notre société d’aujourd’hui (ronkozé non mixtes dans un premier temps) et les questions du racisme et de l’identité. Pour détaké les langues.

Le prochain rendez-vous est fixé au 8 août.

1 J'aime

Merci génial @Nadine pour le partage vidéo.
Et bravo à la journaliste-citoyenne, qui a fait ici un vrai travail de qualité
:clap:

Parrallèles Sud, on vous invite…

à publier vos vidéos en parallèle sur Facebouc™ et Ronkozé, voire sur runtube.re aussi

Message Facebouc global

Message à tous les usagers de Facebouc, merci de re-publier chaque information importante relative à la convergence des luttes sur Ronkozé, SVP. Pour des raisons éthiques et d’indépendance par rapport au GAFAM, il est utile de faire ce travail de fourmi => reproduire, republier toutes ressources utiles sur une plateforme de confiance (et péi).

Quelques principes pour le site Ronkozé

Pas de pub !
Respect de la vie privée
100% logiciel libre
Ouvert à tous les réunionnais
1 J'aime