Pass sanitaire : ça s’accélère en France comme en Europe

Nouveau coup dans le dos des Peuples, fichages supplémentaires et liberté organisée et surveillée pour tous… entérinée ?

Jusqu’à quand va-t-on se coucher et tout accepter grâce à la peur inoculée par les " Journaleux des merdias " ???

Ne vous fiez jamais à ce que disent nos Zélites, d’abord, c’est non, puis c’est peut-être et enfin, c’est une obligation !!!

Après, c’est du papier ce pass ou la question posée sur une liste de l’imposition croissante de l’usage du numérique pour survivre : vers la prothèse i phone obligatoire ?

Coluche : « Les hommes naissent libres et égaux, mais certains (qui ont le pass) sont plus égaux que les autres ».

À propos du principe républicain selon lequel tous les hommes naissent libres et égaux en droits, Pierre Desproges disait : « Qu’on me pardonne, mais c’est une phrase que j’ai beaucoup de mal à dire sans rire. »

Pass sanitaire : ça s’accélère en France comme en Europe

Merci pour ta réflexion @alainmouetaux

Il me semble que les gens sont saturés d’information.

D’un côté, les tétanisés qui continuent de s’abreuver des « merdias ». Une drogue probablement ?
De l’autre, une frange réfractaire qui prépare dans l’ombre les moyens de s’en sortir mais dont nous ne saurons rien avant que ça se réalise faute d’avoir réussi à constituer des médias alternatifs forts et crédibles.

À mon humble connaissance, les vrais journalistes capables de révéler les affaires sont, à l’instar de Julian Assange, réduits à l’état d’impuissance.

1 J'aime

Je trouve que le canard réfractaire fait une bonne analyse à ce sujet (l’absence de journalistes d’investigations) :

2 J'aime

En effet, je trouve aussi que le canard réfractaire est très bon, pertinent.

1 J'aime