Oyez, oyez, le candidat De Chazournes a la parole!

Législatives 2022, 6e circonscription

Le médecin urgentiste Philippe de Chazournes est candidat avec Kéti Lisador en suppléante.

Le savoir, le bon sens et l’honnêté (tout ce qui fait défaut à la plupart des autres candidats) ont la parole :

Ci-dessous le débat sur la 1ere (à partir de 1h09mn25) :

(avec notre profession de foi et de cœur à partir de 29’45’’)

1 J'aime

doublon ?

Non, c’est des vidéos pas un article du Zinfos974.
Mais vois avec Kéti s’il y a un problème, je ne suis qu’un exécutant :wink:

ok je supprime le fil que j’ai créé du coup.
Pour mémo sur l’ancien fil qui sera supprimé, j’avais mentionné cet article de Zinfos974 où on peut lire les réactions des lecteurs

Pourquoi supprimer ?
Encore une fois, je ne suis pas décideur ici, mais je m’étonne qu’on veuille opposer un petit texte à trois vidéos.
Ils ne disent pas la même chose, alors laissons les vivre non ?
Je dis ça, je dis rien ! :wink:

2 J'aime

Je pense qu’on peut laisser le fil que tu as créé, il est plus attractif par son titre, et du coup supprimer celui que j’avais créé et qui ferait doublon. D’ailleurs je ne sais pas comment je pourrais maintenant récupérer ce fil que j’ai supprimé tout à l’heure. On perdra simplement quelques commentaires.

1 J'aime

Heureusement qu’il y a montage vidéo et surlignage du discours, sinon on peut dire que c’est cacophonique. Le directeur de l’ARS Réunion peut dormir tranquille, les chiens de garde le protègent avec efficacité.

image
– sélection du meilleur journaliste sur Télé Première

2 J'aime

J’ai mis l’article en Wiki, tu peux peut-être intégrer cette vidéo dans la liste, non ?