Nommons nos adversaires

François de Siebenthal parlait sans détour dès 2021 … malheureusement Jean-Dominique Michel l’avait coupé

Source : https://crowdbunker.com/v/NwzbFnPkoF

1 J'aime

J’ai suivi la piste Nicole Junkermann et je suis tombé sur cet article intéressant car il est publié juste entre l’arrestation d’Epstein (qui semble ignorée) et sa mort tout sauf volontaire (ignorée aussi dans les updates qui ont suivi).
Sa jolie tête ne livre aucune information (au mentaliste que je me plais à penser être :wink: ). Bref, je ne saurais dire. Mais disons que cet article est une indication de plus de l’intérêt qu’il y avait à faire disparaître l’agent Epstein…

1 J'aime

Tu as oublié de mettre le lien vers l’article.

De mon côté, j’ai trouvé celui-ci : The Epstein Associate Nobody’s Talking About: The IDF-Linked ‘Bond Girl’ Infiltrating the UK’s NHS The Epstein Associate - slug.com

1 J'aime

Il me semble bien que c’est celui-là que j’avais trouvé… je vérifie…

Sur Epstein toujours, je pensais avoir eu une copie (non caviardée et complète) de son « petit carnet noir » (ici) mais je constate que le nom de Noam Chomsky n’y figurait pas.

Or, dernièrement, récemment, certains journaux ont affirmé que si, et cela expliquerait la prise de position « pro-injections » de ce monsieur Chomsky, pourtant généralement très lucide, et aussi celle de son disciple Jean Bricmont (fort, fort décevant pendant la « crise covid »).

1 J'aime