Navigants Libres

source https://odysee.com/@francesoir:2/Navigants-libres:f

NavigantsLibres, un site sans aucune fioriture synthétisant différentes informations et réflexions sur les incidences des injections et du pass vaccinal pour le personnel navigant et ses passagers.

et page twitter https://twitter.com/NavigantsLibres

Vérité

Dans nos métiers de navigants, nous devons admettre l’existence de situations d’urgence potentiellement fatales, et nous préparons régulièrement à y FAIRE FACE. Les Etats sont des monstres froids. Les multinationales sont encore pires, n’étant jamais l’émanation d’un peuple, avec ses familles et ses enfants. Les multinationales pharmaceutiques sont parmi les pires, ce que démontrent aisément les amendes et indemnisations qu’elles ont déboursées sans frémir.
Ignorer ce constat à huit ans est normal. Le refuser à l’âge adulte confine à l’irresponsabilité.

Nous admettons ces réalités désagréables. Nous en tenons compte au moment de rechercher les informations qui nous mèneront à la vérité.

Nous trouvons assez facilement les remèdes efficaces et interdits que prennent les hommes politiques, les documents compromettants et les restaurants clandestins, les contrats léonins et le prix payé avec nos impôts, les études bidonnées montées par une call-girl et publiées dans les plus prestigieuses revues, les conflits d’intérêts et les renvois d’ascenseur, et tant d’autres choses, toujours dérangeantes et parfois effrayantes.

C’est cela la vérité, et nous la regardons en face.

Témoignages suite aux injections

Lire ici : https://navigantslibres.fr/?p=temoin

1 J'aime

Causer c est bien agir c est mieux. Manif Sam matin st Pierre st denis
allons bouger té !!!

1 J'aime