L'hydroxychloroquine de nouveau autorisée

Alors là, c’est à ne plus rien y comprendre :

1 J'aime

Lien supplémentaire :
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/07/15/la-prescription-dhydroxychloroquine-elargie/

2 J'aimes

Je poste ici ce lien Covid-19 : vérités indésirables…si çà pouvait aider les gens à arrêter d’ avoir peur et les aider à arrêter d’ obéir bêtement …prochainement, espérons-le .

Je pense qu’ il faudrait créer une page où tous les liens sur la Covid-19 soient cités afin de présenter un propos que l’ on ne peut trouver sur les médias mainstreams .

Afficher sur Facebook pour ceux qui y sont .

1 J'aime

Bonjour Ketty,

tu as dû faire une mauvaise manipulation car je ne vois pas de lien dans ton message.

Merci Steve . Je vais rechercher çà .
Très bonne nouvelle pour la chloroquine autorisée .
Je viens de recevoir un pdf en 3 pages sut le protocole du traitement Covid via le cochonsidéral qu’ il serait bon de poster aussi sur Ronkozé .
Puis-je te l’ envoyer à ton adresse perso et te demander de la poster sur Ronkozé .
Prends bien soin de toi .

1 J'aime

De rien.

Par contre, je suis comme toujours la tête sous l’eau pour la gestion de mon temps. Donc, malheureusement, je ne pourrai pas le faire. Mais je pense que d’autres personnes pourraient y arriver.

Le covid-19 (« première vague ») se soigne en une dizaine de jours avec de l’hydroxychloroquine (antipaludéen) et de l’azithromycine (antibiotique). Notre gouvernement malveillant , « bon toutou » de « Big Pharma » les a fait interdire.

Si c’est à nouveau autorisé, il y a à craindre que le covid-19 « deuxième vague » soit encore plus génétiquement modifié que le covid-19 « première vague ». Après tout, la simulation des « maîtres du monde » baptisée Event201 (septembre-octobre 2019) et annoncée dès 2010 (rapport de la Fondation Rockefeller) prévoyait 65 millions de morts. Mais même en trafiquant à mort les statistiques, on est resté très loin de ce nombre effrayant et, ridiculement, en dessous de la grippe saisonnière (2018 : 646.000 morts dans le monde).

Pour l’instant, soyez simplement conscient-e-s que le port du masque risque de vous donner … des champignons !

Mais restons extrêmement vigilants !

N’oublions pas que l’objectif est un coup d’État mondial avec mise en place d’une monnaie mondiale, avec la vaccination (et le puçage) de toute l’humanité et progressivement (ou brutalement) une diminution drastique (de l’ordre de 90 à 95%) de la population mondiale.

Ce qui est déjà problématique.

Perso, j’ai lu sur le web que le port du masque peut entraîner des risques de cancer.

La théorie serait que si une cellule est privée d’oxygène pendant 48h, elle peut favoriser le développement des cellules cancéreuses car ces dernières n’auraient pas besoin d’oxygène pour proliférer.

J’en parle au conditionnel vu que je n’ai absolument aucune connaissances médicales. J’attends donc l’avis des gens qui savent.

Aujourd’hui, j’ai profité d’un rappel « Portez le masque s’il vous plaît » pour dire au vendeur que ça ne servait à rien et que les nouvelles boîtes portaient même la mention « Ne protège pas du virus ». Le gars a été surpris et j’ai ajouté ce que @christel m’avait expliqué : « Ben oui, avant, les fabricants marquaient « protège de 90% des bactéries » sur leurs boîtes, mais comme les virus sont 1000 fois plus petits, ça ne protège pas contre les virus. » Et j’ai enfoncé le clou avec : « Votre masque en tissu ne protège ni des bactéries, ni des virus. » Finalement, le vendeur a été obligé d’avouer : « Oui, on sait, c’est juste pour ne pas payer les 135€ d’amende. »

Doit-on en conclure que moins de gens qu’il n’y paraît sont dupes ?
Mais qu’adviendra-t-il lorsque la vaccination sera obligatoire, le « vaccin pass » (?) comme dit Bill Gates, sous-entendu « si tu n’as pas la marque, tu ne peux pas voyager » ?

2 J'aimes

Je colle ici :

" Ecoutez / Ecoutons le Pr Raoult " qui par ailleurs a reçu un vibrant hommage des Gilets Jaunes à Marseille devant IHU .
Vous trouverez çà sur Le Maquis à Paris, un Homme plein de Sagesse et d’ amour du Monde…Bin, oui y’ en a encore des vrais Combattants .
Vivement le retour de Jésus …
1 J'aime