Les soi-disant vaccins examinés au microscope

Les médicaments Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ne sont PAS des « vaccins » mais des agrégats nanoparticulaires d’oxyde de graphène complexés de divers nanoéléments attachés à des acides nucléiques génétiquement modifiés d’ARNm de cellules animales ou vero et de cellules fœtales humaines avortées, comme vu et décrit ci-dessus. Une fois de plus, les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires des plantes, des insectes, des oiseaux, des animaux et des humains et leur génétique qui a déjà entraîné de graves blessures (estimées à plus de 500 millions) et/ou d’éventuelles décès (estimés à plus de 35 millions)

on peut traduire facilement le document avec les traducteurs en ligne…

3 J'aime

Il me tarde que ces infos de la Quinta Columna soient confirmées de manière indépendante par un autre labo.
Le Dr Young s’emballe un peu quand même et risque de ne pas convaincre.
Mais si jamais tout ça est vrai, alors quelle horreur !

Je viens de poster sur mon FB cette analyse psy des expressions de Bill Gates quand on lui demande si les vaccins sont sûrs. Il est clair qu’il SAIT qu’ils ne le sont pas et ça le stresse un max… :

1 J'aime

Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie…

2 J'aime

Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire" Reiner Fuellmich

les populations du monde entier se rendent petit à petit compte que les gouvernements continuent de placer leurs pions pour contrôler leur « vie quotidienne ».

En assemblant tous les éléments qu’il liste, il en arrive à la conclusion que :

" Tout ceci n’est pas un accident. C’est intentionnel."

2 J'aime

Dans l’entretien avec Reiner Fuellmich, j’ai bien aimé le passage (environ 28ème minute) où il rapporte les propos d’un psychologue (il faut que je réécoute pour donner le nom) d’une université belge qui estime que 30% des personnes sont sous hypnose. Ces gens-là sont incapables d’entendre la vérité.
Reiner Fuellmich ajoute que 20 à 30% sont éveillés (et même plus que ça aux États-Unis).
Enfin, il dit qu’il reste 40% de « ventre mou » dans la population générale.

Ce sont eux qui vont faire basculer le monde en dictature totalitaire irréversible ou en effondrement du régime « financiariste » qui a pris le dessus sur le régime monarchique voici deux siècles et demi.

2 J'aime

Hier je discutais avec un ami en lui rappelant le film Matrix. D’une certaine façon « nous » sommes dans la Matrix et nous n’arrivons pas à en sortir tant que nous sommes en mode robot et que nous fonctionnant dans notre quotidien de manière automatique sans comprendre ce que nous faisons pour nous-même et à l’échelle plus collective. Nos automatismes intégrés dans l’inconscient individuel et collectif nous hypnotisent, comme par exemple l’automatisme d’allumer la télé pour regarder la messe du 20H sans suffisamment de sens critique.

Les « anti-vaxx » - contre les vaccins expérimentaux dont l’efficacité n’est pas prouvée - comme les médias mainstream les appellent, sont plus ouverts que les « pro-vaxx ». Il suffit de regarrder la lutte des "anti-vaxx"qui se positionne comme une lutte pour le bénéfice de TOUS. Je reviens sur ma déclaration précédente, finalement je me trompe en disant ça, car les vaccins expérimentaux sont censés bénéficier à l’humanité entière. De toute façon les 2 points de vue sont par principe en conflit l’un vis à vis de l’autre.

1 J'aime

Je ne suis pas sur que d’essayer de décrypter le font de la ,pensé des un et des autre fasse avancer le chilimiliblic…
ce qui est indéniable c’est que le pouvoir corromps, que BG est incapable de revenir sur ses erreurs ( le système d’exploitation windows a été mal conçu dès le départ ce qui a créer de grosse faille de sécurité, Bill n’a jamais accepter de refondre complètement son SE, et pourtant il en aurait été glorifier)
On voir bien son coté obtus dès les années 90, pas besoin d’aller plus loin.

Oui, je trouve cela dommage aussi, il est dans le jugement.

autre chose:
j’ai entendu dire que les effets indésirable allaient être culminant 2 ans après l’injection?

1 J'aime

Merci @Denis1 pour les vidéos que tu as partagées dans ce fil de discussion. Elles confirment la manipulation mortifère, la « plan-démie », le génocide préparé de longue date (plusieurs décennies) par des psychopathes comme Bill Gates. Lui est visible mais d’autres sont probablement tout autant acteurs sans s’exposer.

D’après ce que j’ai compris, la protéine Spike provoque de la coagulation. Quand il s’agit de thrombose, c’est-à-dire de gros caillots, cela provoque assez rapidement des accidents vasculaires cérébraux (AVC), des palpitations voire des arrêts cardiaques et encore des fausses couches, saignements et autres lourds problèmes circulatoires.

Mais d’après une étude plus fine (j’ai oublié le processus mais c’est quelque chose comme D-dimère), la plupart des effets de coagulation surviennent dans les vaisseaux capillaires. C’est tellement petit que cela ne se voit même pas à l’IRM. Mais c’est présent chez environ 60% des injectés. Résultat : leur cœur va forcer davantage pour amener le sang alors que de nombreuses voies sont obstruées (définitivement). Et d’après les estimations des spécialistes que j’ai entendu en parler, leur espérance de vie est de 2 ou 3 ans maximum.

1 J'aime

La solution radicale que j’ai appliquée depuis quelques années c’est … résilier mon abonnement télévisuel.

D’après ce que j’ai pu lire, le sens critique nécessite une certaine durée pour démarrer. Or ce seuil étant connu des propagandistes-manipulateurs, les reportages ne le dépasse jamais. Peut-être qu’@eccolulo en a entendu parler.

Et d’une façon plus générale, s’il n’y a pas de contradiction, s’il n’y a qu’une seule opinion ou interprétation des faits qui est exposée, le spectateur croit qu’il y a un « consensus » sur un sujet donné et ne cherche pas à réfléchir.

2 J'aime

Intéressante analyse.
J’ai cependant entendu par ailleurs que Bill Gates est autiste Asperger. C’est aussi évoqué à 5mn30 de la vidéo. Est-ce que cela change/invalide/oblige à reconsidérer l’analyse du langage corporel ?

1 J'aime

Nous les humains faisons ça spontanément et constamment pour nous assurer qu’on ne nous raconte pas des bobards. Quand il y a quelque chose de discordant ça nous alerte, sauf si on ne veut pas savoir. Moi je suis psy, non seulement je vois ces discordances mais la plupart du temps elle font sens dans le contexte de ce qui est dit. Ici tous ceux qui savent lire les visages en temps réel confirment ce qu’expose ce « profiler ». Ils savent qu’ils visent juste. Maintenant tout à fait d’accord que ça n’est pas utilisable comme moyen de justice. C’est juste pour éveiller les endormis.

1 J'aime

C’est tellement épouvantable que j’espère de tout mon coeur qu’ils se trompent !

1 J'aime

Non, c’est évoqué et fort pertinemment écarté. BG n’est sûrement pas asperger. Il n’aurait pas les sourires qu’il a. Ce n’est pas un ahuri (comme Greta) il est pleinement et finement dans le champ psychosocial.

« Denis1, post:7, topic:1637 »]
« Je ne suis pas sur que d’essayer de décrypter le font de la ,pensé des un et des autre fasse avancer le chilimiliblic… »
@Denis: Justement B. Gates n’ est certes pas les uns / les autres .
Lulo ne le fait pas pour toi, moi ou autre…
B Gates mérite qu’ un psy s’ intéresse à son cas …Je désespère que ce type ne soit pas tombé dans la case Prison . Bon, la vie n’ est pas un jeu de l’ oie .
J’ aime bien de temps à autre regarder les vidéos de Stéphane Edouard , il analyse, décrypte bien du monde qui dit beaucoup de conneries , c’ est drôle .

1 J'aime

Comme j’ai écouté la vidéo de l’analyste en langage corporel en deux temps, je réagis en deux temps, à ce qui est dit à la fin.

Bill Gates affirme qu’il n’y a pas de « micropuce » dans les vaccins … et pourtant :

Article de décembre 2019 :

Et brevet de mars 2020 :
WO2020060606 SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIE UTILISANT DES DONNÉES D'ACTIVITÉ CORPORELLE

Le traçage de la population « à la chinoise » avec les caméras à reconnaissance faciale est désormais amplement dépassé par ce que les « gentils occidentaux » ont mis au point : le traçage sous-cutané, avec nanoparticules sensibles à l’électromagnétisme et aux ondes de la fréquence 5G en particulier.

Ce sont les fameux …

… dont parle le premier article partagé par @Denis1 dans ce fil de discussion.

Quelle meilleure occasion qu’une injection « vaccinale » pour apposer la marque de la Bête (060606) …

1 J'aime

Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire !

2 J'aime

Walter M. Chesnut : La protéine spike déclencherait-elle un vieillissement accéléré ?

2 J'aime
2 J'aime

Excellentes vidéos ! Merci @Denis1 .

Sur la même thématique :

1 J'aime

j’ai regardé les sources… il y a peut-être un semblant de vérité, il faut être ouvert à tout, mais ce site avance des choses qui reposent sur rien.
c’est du conspirationnisme business