Les médiamenteurs sont moutonniers...

Poutine déclare à Macron :

« le bombardement systématique par les militaires ukrainiens de la centrale nucléaire de Zaporijia crée un danger de catastrophe »

mais nos médias de merde le citent tous comme ceci :

« le bombardement systématique […] du territoire de la centrale nucléaire de Zaporijia crée un danger de catastrophe ».

Voyez par vous-mêmes avec cette recherche Google :
https://www.google.com/search?q="le+bombardement+systématique"+"de+la+centrale+nucléaire+de+Zaporijia"&newwindow=1

Vous avez compris : les Ukrainiens sont nos amis, on va quand même pas dire qu’ils mettent toute l’Europe en danger mortel de pollution nucléaire pour les mille prochaines générations. Alors on fait la petite cuisine de l’information à laquelle les médias s’adonnent lorsqu’ils sont aux mains des puissants.

Mais ici, leur unanimité dans cette petite manipulation les dénonce et les condamne du même coup car on voit bien qu’il n’y en a pas un pour sauver l’autre et que, surtout, ils marchent tous ensemble, ce qui est le pire : car il n’y en a pas un pour dénoncer l’autre.

1 J'aime

C’est la raison de mon écœurement vis-à-vis des propagandistes qui osent se proclamer journalistes. D’où le nom choisi pour mon propre cercle : « Marre de la propagande ».

1 J'aime