Les circoncis du 8ème jour sont des perturbés endocriniens, selon Roger Dommergue Polacco de Ménasce

Sur Runtube : Roger Dommergue Polacco de Menasce - RunTube

Sur Youtube : Le Dernier Dandy "Un Juif parle" par Roger Dommergue Polacco de Menasce. - YouTube

Pour aller plus loin : https://www.endocrino-psychologie.org/glande-genitale-volonté

Re-bonjour à toutes et à tous.

J’ai trop hâtivement partagé cette vidéo (deux entretiens du professeur Dommergue) sans vous présenter ce personnage.

Il est issu d’une famille juive spécialisée dans le coton d’Egypte et dans la banque (les Ménasce). Après avoir été enseignant, il a fait des recherches personnelles en naturopathie, en endocrinologie et en histoire contemporaine (pour ce que j’ai retenu).

Il est bienveillant mais intransigeant vis-à-vis de ceux qu’il appelle « ses congénères » et les exhorte à abandonner la circoncision au 8ème jour à cause de toutes les conséquences psycho-endocrinologiques qu’elles impliquent.

Dans ses entretiens, il s’exprime sur l’holocauste (les chambres à gaz en particulier) et sur Hitler d’une façon qui ferait frémir s’il n’était pas juif lui-même … Un personnage marginal à découvrir absolument !

Bon visionnage

Coucou

J’ avais vu passer cette vidéo , je n’ avais pas trouvé le temps d’ aller écouter ce que ce grand Mr avait à nous dire .

Quand tu as partagé, je me suis dit que je devais m’ y atteler, je n’ ai pas regretté .

C’ est cruel ce qu’il révèle et il nous aide à bien comprendre que chez nous, les " COMPLOTISTES" notre intuition est bonne .

Mais ce Mr qui s’ est fait traiter de" Révisionniste e tutti", je doute que d’ autres personnes n’ entendent ce qu’ il nous révèle …

Le mal est fait , pourtant cet homme est d’ une intelligence remarquable, ce qu’ il dit à propos de Hitler, je l’ ignorais totalement.

Il a été assez solide pour garder ses convictions. J’ ai vu qu’ il est décédé à plus de 80 ans . je n’ ai pas trouvé la date exacte de sa naissance .

Pourvu que de là haut, il puisse nous apporter de l’ aide .

Je la regarderai à nouveau .

Anniversaire de Vanessa: une quinzaine de personnes, dont 4 ont fait l’ effort de venir de SIN DNI.

Elle a été très heureuse de notre présence .

Petits soucis de santé cette semaine, des vertiges au réveil . J’ ai pris rdv avec mon ophtalmo, je verrai si c’ est lié à l’ oeil .

Je répugne à me faire soigner par cette médecine devenue criminelle.

Soigne-toi bien.

Kéti

1 J'aime

En ce moment (depuis environ 3 mois), c’est l’explosion des cas de toux et d’asthme ; selon deux médecins avec qui j’ai pu discuter.

Et j’ai aussi des retours terrifiants sur l’augmentation de la mortalité depuis un an. 24% en France métropolitaine et 32% à la Réunion !

Je crois que Roger Dommergue Polacco de Ménasce est décédé en 2013 à presque 90 ans.