Le prix à payer pour la liberté

Seconde intervention du Dr Louis Fouché sur l’Esplanade de Nîmes

Tout y passe :

• les banques
  • la dématérialisation
  • le grotesque de la situation
  • la vraie vie
  • la réconciliation

Il nous la joue à la « Eckhart Tolle »
Power_of_Now

1 J'aime

Moi je le trouve très bien ce De Louis Fouché. Positif, éclairé, mais il est quand même réanimateur, donc la tête sur les épaules. Pourquoi le comparer à un religieux, alors qu’il est simplement spirituel. ?

1 J'aime

Bonjour @Cecportail,

En écoutant son discours, j’ai tout de suite pensé à Eckhart Tolle. Je ne sais pas si on peut considérer ce dernier comme un religieux, plutôt un maître spirituel si on peut utiliser ce terme. Je ne sais pas non plus si tu connais suffisamment cette personne pour avoir porté un jugement définitif à son égard.

Je partage ton avis sur le fait qu’il y a un caractère rationnel, scientifique dans la démarche de RéinfoCovid avec comme tête de pont Louis Fouché. C’est pourquoi, je pense que le mélange entre le spirituel et le rationnel est relativement complexe. Cela peut porter à confusion, être antinomique pour ceux qui ne connaissent pas les thèses de E.Tolle. Cela demande un effort de s’ouvrir à ce genre de thèses.

Personnellement, ça ne me dérange pas, j’aime bien les 2.
J’ai peut-être répondu à côté de ta question. Si je te comprends bien, E.Tolle serait un religieux tandis que L.Fouché serait un spirituel, c’est bien ça ? Est-ce que « religieux », c’est péjoratif et est-ce que « spirituel » c’est plus compatible avec l’esprit scientifique ?

encore un sans faute pour Louis Foucher qui se fait attaquer par Qanon et c’est bon signe! le vomi qui tient lieu de journalistes l’a catalogué chez l’extreme droite c’est bon signe également!! Longue vie à Louis Foucher!! et si vraiment vous voulez la monarchie alors ok pour Louis Foucher 1er!

1 J'aime