Le Parlement européen manipule l'histoire et la mémoire

Après cette réécriture de l’Histoire, il va nous rester la démocrature fascistoïde de l’U.E dont la macronie se réfère, celle de l’oligarchie ultralibérale et sa mondialisation des « marchés » industriels et financiers, machine infernale, qui décident du sort de nos économies, de fragiliser les États sociaux contre les peuples avec le prétexte du miracle de la fameuse soi-disant « main invisible du marché » … complètement dévoyée car elle ne devait s’appliquer qu’à des échanges de biens ou de services réels ! Voir : https://www.facebook.com/francoise.delvaux.56/posts/868050423592256

Le Parlement européen manipule l’histoire et la mémoire

La résolution du Parlement européen « sur l’importance de la mémoire européenne pour l’avenir de l’Europe » est un monument de relativisme et de brouillage de toute intelligibilité du passé. Fruit d’un compromis particulièrement malsain où chacun peut tirer son épingle du jeu, à l’Est comme à l’Ouest, à droite comme au centre-gauche, ce texte contient des affirmations extrêmement graves et tout à fait inacceptables.

Je commence à détester de plus en plus cette « Union Européenne » qui va finir par nous entrainer vers la guerre avec la Russie ( Crimée, Ukraine, Syrie…) Russie et Chine sont en tain développer une « coopération » qui m’inquiète d’autant plus que Les États Unis font tout pour déséquilibrer le proche Orient avec l’aide plus ou moins visible des européens.

L’Europe est une fabrication de l’Empire. Ses fondateurs étaient des agents US. Il faut lire Pierre Hillard pour comprendre l’ampleur du désastre…

Sur l’Union Européenne proprement dite, François Asselineau est à mes yeux le plus pertinent ; par exemple avec ce rappel historique : Walter HALLSTEIN, un NAZI, 1er Président de la Commission Européenne - YouTube.

Mais il est vrai que Pierre Hillard a une compréhension encore plus vaste du phénomène puisqu’il a tout lu sur le sionisme-mondialisme qui est en train d’approcher de son but ultime : le gouvernement mondial et ses 500 millions d’esclaves pucés et (en majeure partie) stérilisés (de Utopia de Thomas More, en passant par l’intégralité des écrits de Théodor Herzl, jusqu’à tout ce qui touche de nos jours au sujet).

Après les points de suspension, nous pouvons désormais ajouter … Ukraine.

Ce sera peut-être le contre-pouvoir à l’hégémonie anglo-américaine.

A moins que ce ne soit que l’autre partie de la pince qui va consister à écraser les peuples. N’oublions pas que le laboratoire P4 de Wuhan (où a été fabriquée l’arme biologique « covid ») est issu d’une collaboration franco-euro-américano-chinoise.