Les enfants Roche étaient les victimes du documentaire « Viols d’enfants, la fin du silence ».
Je n’avais pas vu que tu avais publié ici. Désolé. J’ignorais que Ronkozé fonctionnait à nouveau. C’est super !
Je viens de publier un nouvel article qui ne sera probablement publié nulle part ailleurs…
Ronkozé est effectivement très calme depuis quelque temps.
Quel dommage n’est-ce pas, quand on pense que cela devait permettre à tous les « gilets jaunes » et autres indignés de faire société, au moins virtuellement, ou tout simplement de garder le contact.
Quand j’ai écouté les déclarations des « assemblées des assemblées » de « gilets jaunes », j’en ai sincèrement été ému car c’était tout simplement la concrétisation du projet de confédération des théoriciens anarchistes comme Proudhon. J’ai aussi perçu l’inquiétude parmi tous les dirigeants que ces idées se répandent dans la population générale.
Ils ont alors cherché une tête à couper, un chef à salir. Etienne Chouard a été la seule cible identifiée et, c’est signée, ils ont utilisé l’argument fallacieux du négationisme pour l’écarter médiatiquement.
Le rôle de l’opposition contrôlée (ou, formulé autrement, des contrôleurs de l’opposition) a également été dévastatrice. La France Insoumise a usé des « Votez pour nous », « On s’occupe de tout », pour que finalement rien, absolument rien, ne se passe.
Et aujourd’hui, on constate (pour qui a des yeux et un cerveau) tout le mal que les chefs (propriétaires de banques, des fonds d’investissements et d’états), c’est-à-dire la maffia des milliardaires eugénistes malthusiens ont fait à l’humanité. Des milliards d’individus ont reçu des injections qui augmentent la mortalité comme on ne l’avait plus vu depuis les guerres mondiales. La stérilisation est également indéniable avec une baisse significative dans tous les pays où l’injection a été imposée. Quant au puçage, la population générale le comprendra quand la monnaie physique sera supprimée.
J’ai cru comprendre que ces familles de propriétaires étaient réunies dans une société (non cotée en bourse) du nom de Vanguard. C’est Vanguard qui contrôle Black Rock et Black Rock qui contrôle les multinationales de toutes sortes (mais notamment des secteurs pharmaceutiques, des banques et des médias de masse).