Le chlorure de magnésium

La « sous-utilisation » voire même le non recours au chlorure de magnésium dans les soins de santé, notamment dans les épidémies de dengue et de chikungunya, m’a fait penser au « traitement » réservé à la chloroquine et l’ivermectine dans les épidémies plus récentes. C’est plutôt troublant.

Lors de l’épidémie de chikungunya, Marie Billi avait informé directement des élus et les instances publiques sanitaires sur l’efficacité de ce composé chimique, mais elle n’avait reçu aucune réponses en retour.

2 J'aime

Extrait de l’article de temoignages.re

Il s’agit du chlorure de magnésium, vendu en sachets de 20 grammes en pharmacie, sans ordonnance. En France, le coût est de 1,20 euro le sachet. Il suffit de le diluer dans un litre d’eau et de le boire le plus rapidement possible (c’est vraiment très mauvais au goût - prendre un jus de fruit derrière).
Après quelques heures, vous irez aux toilettes (ne pas s’inquiéter) et juste après les bienfaits vont se faire sentir. En 12 heures, voire moins, on guérit de toutes les maladies virales, n’importe laquelle en fait. Car l’action du chlorure de magnésium est d’agir sur le système immunitaire, en augmentant de manière très très importante le nombre de globules blancs macrophages. Et c’est donc votre corps qui va lutter contre le virus, pas le médicament. – Marie Billi

Plus loin

S’il existe dans vos magasins diététiques du NIGARI, c’est encore mieux et moins cher ! Il coûte chez nous 4 euros le kilo et il suffit de 3 grosses cuillères à soupe par litre d’eau. Le Nigari est une algue du Japon, qui contient 87% de chlorure de magnésium naturel, extrait de la mer.

1 J'aime

J’en ai un stock. Mais en ce moment, je prends du sulfate de magnésium, moins agressif.
On m’a dit que le malate de magnésium c’est encore mieux… :wink:

1 J'aime

Merci pour ton retour sur le chlorure de magnésium :grinning:

Tu le prends pour traiter quelque chose en particulier ? ça m’intéresse.

Oui, une mauvaise « crève » qui m’a rendu fébrile durant trois jours puis fragile durant bien quinze. C’est passé. Ouf, mais je finis ma bouteille de sulfate de magnésium. ça peut pas faire de mal. :wink:

1 J'aime