Lancement de Blast, nouveau média indépendant

Après avoir été évincé de « Le Média », Denis Robert revient pour lancer un nouveau média indépendant « Blast ». Le mode de financement est relativement similaire à celui de « Le Média », à savoir des socios (alias contributeurs) qui financent l’organisme de presse moyennant quelques informations additionnelles ou des meilleures possibilités d’interaction avec les journalistes. En grande partie, les vidéos produites seront disponibles en accès libre sur Internet (Youtube™ et autres) pour le bonheur de tous…

Si vous voulez contribuer à aider ce genre de médias alternatifs, c’est le bon moment pour s’inscrire et transmettre une énergie positive à cette belle utopie naissante.

Bruno Gaccio soutient Blast

Bruno Gaccio est l’un des créateurs de feu les « Guignols de l’info ».

Je ne savais pas qu’il n’était plus dans « Le Média ». Tu sais ce qui s’est passé ?

Oops, tu as raison, je n’ai pas relaté l’histoire de Denis Robert qui a été viré par le Média pour faute grave. Exactement, comme Aude Lancelin quelques mois auparavant.

Je ne sais pas pourquoi je n’en pas ai parlé ici, sur Ronkozé. Il faut dire qu’il y a eu une vague de démission parmi les socios, c’était un peu la « cata » sur le forum interne du site. Je crois que cette affaire m’a personnellement affecté, car je faisais partie des « socios » et que j’ai cru à cette belle aventure de « Le Média ». Grosse déception.

Pour faire court, il est parti avec moult fracas et, à l’instar de Aude Lancelin qui a lancé sa propre initiative le QG, il se lance en compagnie de quelques fidèles pour une nouvelle aventure Blast.

C’est dommage pour « Le Média », je les aimais bien, mais là, coup sur coup, virer Aude puis virer Denis, les 2 pour faute grave alors que ces 2 journalistes ont « porté le maillot avec fierté » comme dirait les footballeurs, cela m’a semblé indigne.