Hypothèse de modification du comportement par le biais du vax srascov2

:eyes: ATTENTION, cette information manque de rigueur journalistique !
note du modérateur: @pvincent

A vous de juger, je suis comme vous à chercher ce qui se cache derrière la vaccination généralisée

Cette vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, il s’agirait bien d’une présentation de Bill Gates datant de 2005 devant un petit nombre d’agents du Pentagone, d’un vaccin « prometteur » (?) qui serait lié au projet FunVax. Si cela s’avérait vrai, on pourrait alors dire que Bill Gates est un malade mental et que sa philanthropie médicale, qui tire son origine depuis son procès pour abus de monopole, lui sert juste de paravant.

La vidéo a été rediffusée en 2020 au moment où BigPharma s’apprêtait à mettre en production toute la série de vaccins anti-covid basés sur la technologie ARNm que nous connaissons aujourd’hui.

@Denis1
Ici le très supposé Bill Gates qu’on ne parvient pas à distinguer nettement, présente une solution pour éradiquer les comportements fondamentalistes en agitant le drapeau de la peur des musulmans, si j’ai compris.

« Il » - le présupposé Bill Gates, si on fait confiance à cette information qu’il puisse s’agir d’une vidéo de Bill ayant fuitée sur les réseaux sociaux - sort sa carte de « docteur Gates » pour montrer au Pentagone une zone du cerveau responsable du fondamentalisme religieux et pouvant être traitée par une nouvelle technologie vaccinale…

Donc si je comprends, les nouvelles technologies vaccinales peuvent traiter tout et n’importe quoi… et « guérir » les gens dangereux ?

Si j’étais écrivain de science-fiction, j’imaginerais une intention de créer une nouvelle race de sous-humains par exemple.

Partager cette vidéo, un an en arrière aurait été vu comme fantaisiste ou exagéré. Aujourd’hui peut-être que …?

1 J'aime

ça me parait tiré par les cheveux.
j’y crois pas, désolé.

Plutôt rester ouvert que de « croire ou ne pas croire » - croire ou ne pas croire me semble être une posture dogmatique. « La science » s’est bien intéressée à la question du « gène de Dieu et de la spiritualité » si j’en crois ces 2 scientifiques ; les interview sont en anglais mais ça reste accessible tout de même

Cette histoire de modification de régions dans le cerveau et de dégradation des hommes et femmes - ou des femmes et des hommes dans cet ordre pour les féministes :wink: - au rang de « sous-humains » me fait penser au roman Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley.
Il suffirait simplement que la société fasse confiance à « la science » - « n’ayez pas peur, venez mes petits » - le jour où elle proposera « la pilule du bonheur » ou « la pilule de la liberté ». Cela me rappelle l’idée « qu’on ne peut avoir confiance véritablement dans les objets communiquant que si on en a le contrôle ». L’idée de confiance dans l’objet et de contrôle sur l’objet.

1 J'aime

Complètement. D’ailleurs, le propre frère du romancier, Julian Huxley, était un eugéniste et décideur important au niveau international : premier directeur de l’UNESCO (!) et fondateur du WWF (!).
Bill Gates lui-même est un eugéniste revendiqué.
Un autre des frères d’Aldous, Andrew Huxley, a été co-prix Nobel de médecine.

PS : J’ai oublié de citer la fondatrice du planning familial dans la liste des eugénistes célèbres.

1 J'aime

@jao, excuses-moi, mais tu penses vraiment ce que tu écris ?

Pour moi, ce « projet Funvax » c’est un poisson d’avril rédigé par le Père Noël en personne.
En revanche, je suis inquiet par le niveau de crédulité pour gober ce genre de bobard, vite-fait, mal-fait. À moins que tu ais écrit ça sur le ton de l’humour, car désolé je n’ai pas compris.

Si tu as l’humeur à te moquer des lanceurs d’alerte et, de façon plus générale, à ironiser, je t’invite à revenir sur terre en écoutant ces témoignages envoyés ce jour à Mme la Rectrice et Mme la Directrice de l’ARS : Ecoutez, pleurez... et partagez - BitTube

Un message a été fusionné à un sujet existant : Mortalité Covid : vaccinés Vs non-vaccinés Vs schéma vaccinal complet

Personnellement, ce qui m’attriste c’est qu’on puisse mélanger à égalité des infox à 2 balles style FunVax, vidéo de mauvaise qualité de 2005 là-bas aux states avec un faux comédien, bref 100% pipo et le témoignage de réunionnais daté de hier qui renseigne sur l’état de santé de personnes récemment décédées.

Un peu de décence, SVP.
De la rigueur, cherchons l’authenticité.
Ne mélangeons pas avec du grand n’importe quoi.

En faite qu’il s’agisse d’un hoax, d’un fake ou d’un faux ou d’un poisson sur Bill Gates, n’a pour moi finalement pas tant d’importance ; je veux dire que c’est plutôt le concept ou l’idée qui m’intéresse dans cette vidéo. Bill Gates est juste un avatar parmi d’autres. Par contre, je crois que Bill Gates possède le gène de la mégalomanie est un mégalomane.

As-tu regardé la vidéo en anglais que j’ai partagé dans ce fil ? Serait-elle à son tour un autre hoax ? Tout est possible, fake ou pas, je n’ai pas de croyances particulières.

L’idée pour la science de modifier des zones du cerveau avec des technologies - vaccinale ou autre - est celle que je retiens.

1 J'aime

non, je n’ai pas regardé.
mais ça commence mal.
si on me dit, tiens regardes cette vidéo pourrie et dis-moi si c’est du fake, quelle perte de temps.

j’espère que tu as regardé la vidéo que tu as posté et que tu la qualifies de VALIDE.
si telle n’est pas le cas, alors on fait perdre le temps à tous les lecteurs de Ronkozé.
Soit on mets un truc de qualité, soit on ne mets rien ou à minima on explique que c’est de l’humour ou que ça sent le Père Noel.

Je trouve dommageable que sur Ronkozé, il y a un sujet d’actualité brulant (décédés COVID) et que l’on perde du temps dans des futilités de truc débile de 2005 aux states (rien à foutre). Y’a plus important. Il faut savoir PRIORISER l’information, sinon c’est du « grand n’importe quoi »

Les témoignages enregistrés avec l’autorisation des patients ont été diffusés par de courageux médecins qui risquent leur carrière pour avoir dévoilé la dangerosité des injections anti-covid.
Ces médecins se sont regroupés en collectifs : ColCovMed974 ou encore RéInfoCovid Réunion.

Il faut comprendre que l’ARS et le Conseil de l’Ordre des Médecins sont corrompus jusqu’à l’os et obéissent aux grosses entreprises pharmaceutiques génériquement nommées « Big Pharma ».

Jusque-là, on aurait pu se limiter au fait que, le but de toute entreprise privée étant de faire du profit, « Big Pharma » ait voulu corrompre des décideurs politiques et/ou médicaux pour vendre plus et gagner plus.

Mais avec la crise « covid-19 », on a franchi une nouvelle étape. Les prétendus « vaccins » sont utilisés à des fins eugénistes et malthusiennes (génocidaires) et dictatoriales. Ce sont des armes biotechnologiques développées entre autres par la DARPA dont la fenêtre publique est Moderna, en association avec Pfizer, la Fondation Bill et Melinda Gates, AstraZeneca, etc. (Il faut écouter Patrick Jaulent à ce sujet, en entretien avec Valérie Bugault sur Radio Réveil).

Le but est de supprimer le « surplus » de population, de modifier génétiquement (stérilisation) et technologiquement (connexion avec le réseau 5G) les survivants et exercer une surveillance totale et contrôle total sur la population mondiale.

Tout ce qui s’est passé depuis un an et demi relevait de la « science-fiction » pour des sceptiques comme toi, Philippe, mais ce n’est qu’un début. C’est pour cela que je suis agacé à chaque fois où tu dis « Oh mais c’est du complotisme ! ». Désolé pour mon agacement.

Une ancienne secrétaire d’Etat américaine, du nom de Catherine Austin Fitts explique tout. Tout ce qui s’est passé et tout ce qui va se passer. Vous pourrez ainsi découvrir que les banquiers-privés-créateurs-de-monnaie sont derrière tout ce qui nous arrive.

J’ajoute que des lanceurs d’alerte expliquent peu ou prou tout cela depuis les années 1980 (Serge Monast, Pierre Gilbert, Aaron Russo, Claire Séverac et quelques autres que je découvre au fur et à mesure). Leurs vidéos sont ahurissantes mais dévoilent la vérité des décennies ou années en avance.

Disons qu’ici j’ai participé à resituer la vidéo dans un certain contexte, sans rien garantir.

Merci de relire le sujet depuis le début et de relire tes critiques ensuite, tu verras ton commentaire est réversible/renversable.

OK, ça c’est de qualité.
merci

Ça par contre, c’est de l’affabulation. C’est tes croyances.

Peux-tu, stp, créer un nouveau sujet qui a son importance et qui relate uniquement de l’information des témoignages réunionnais ? Juste l’information, un maximum de faits et de rigueur.
Je préférerai qu’on ne mélange pas ces 2 informations dans un même sujet (celui lié au FunVax) par respect pour les témoignages des réunionnais (qui osent et prennent le risque en ce moment même).

ça vient d’où précisément, svp ?
sur le site de colcov.re je ne vois rien qui fait référence à cet enregistrement. :face_with_monocle:
il serait bon de pouvoir authentifier la source de cet enregistrement qui semble être très pertinent

Pas aussi pertinents que ça ces témoignages, « sans preuves et sans études » d’après IP :
https://www.ipreunion.com/coronavirus/reportage/2021/08/19/collectif-medecins-enquete-photo-vaccin-je-pense-lien-avc-deces-vaccin,139539.html

Un message a été fusionné à un sujet existant : Mortalité Covid : vaccinés Vs non-vaccinés Vs schéma vaccinal complet

Ce sont les médecins de ColCovMed974 qui ont enregistré ces témoignages, avec l’autorisation des personnes, en préservant l’anonymat des témoins et, je pense, l’anonymat des médecins.

Il faut bien comprendre que les autorités cachent les morts et les victimes d’effets secondaires graves afin d’injecter en masse ces substances toxiques et réagissant aux ondes électromagnétiques.

C’est extrêmement grave ce qui se passe. Les médecins qui parlent font preuve d’un courage énorme car leur carrière (et peut-être pire) sont en jeu.

S’ils n’ont pas signé nominativement, je ne vais pas leur faire courir de risque en révélant leur identité.

Mais, rien que moi, à titre individuel, je peux rapporter deux ou trois témoignages : un mort une semaine après l’injection et un hémiplégique, une semaine après l’injection ; sans oublier un « vacciné » qui a contaminé deux proches dont une a failli mourir (deux semaines en réanimation).

Voici leur page Odysee avec plusieurs vidéos : ColCov Med974

On y retrouve les fameux premiers témoignages : https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/1ers-t%C3%A9moignages%2C-La-R%C3%A9union…:8

… et une vidéo qui a été tournée le jeudi 12 août durant laquelle un médecin a parlé à visage découvert racontant que dans son quartier de Saint-André, il y avait 15 morts de la « vaccination » au moins. Je dis ça de mémoire car j’étais sur place. Il a parlé à visage découvert : Mobilisation de parents 974 et collectif d'enseignants devant le Rectorat de St-Denis, le 12 aout 2021 La Réunion?

Ps : La vidéo dure 2h13 alors je vais chercher à quel moment précis il prend la parole. Mais si vous avez la patience, écoutez. Vous le reconnaitrez : il est très mince, brun, barbu.
Ps #2 : Je viens de survoler la vidéo et je ne le vois pas. Peut-être a-t-il été coupé au montage. J’imagine que c’est pour le protéger parce que, personnellement, je trouvais que c’était le moment fort de cette matinée.

2 J'aime