Grande méditation de résistance lumineuse pour la liberté

Bonjour à toutes et à tous, bonne lecture, diffusez l’info! à samedi!

Le Collectif Voix Libre 974 et Initiatik Yoga vous invitent à un grand rassemblement pacifique de méditation le samedi 28 novembre entre 9h et 10h30 sur la plage de l’Ermitage à côté du bar resto le Payanke.

En ces temps de restrictions, d’informations contradictoires, d’anxiété généralisée, de peur de la maladie et de la mort, nous vous invitions à un rassemblement pour célébrer notre droit d’être ensemble et de respirer librement. Une méditation pour créer ensemble un monde libre et joyeux.

Un moment pour nous rappeler qu’il existe des actions à mettre en place pour soutenir un bon système immunitaire (alimentation, pensée positive, respiration, méditation).

Une façon de résister de façon lumineuse et positive pour nous libérer des restrictions qui nous sont imposées et qui amènent à terme plus d’anxiété, à moins de joie et à un affaiblissement du système immunitaire d’une population saine à la base.

Les effets d’une respiration profonde et libre, de la méditation et des émotions positives (telles que la joie et la sérénité) sur l’état de santé global (gestion du stress et des émotions, bien-être mental, bon système immunitaire) ont été maintes fois démontrés.

Programme:

Intervention d’une naturopathe (Karine Brieftreger) pour un mode de vie qui soutient un bon système immunitaire

Un temps de respiration guidée (Sandra Grange)

Voyage sonore

Méditation pour la liberté

Materiel à amener:

• un tapis de yoga ou tapis de sol ou serviette ou natte

• un coussin de méditation si vous avez

• vêtements confortable

• un masque (nous arriverons sur le lieu avec le masque pour ne pas provoquer les autorités et nous pourrons l’enlever une fois sur le tapis)

Bienvenue à tous, vous pouvez nous rejoindre à tout moment. Pas besoin de s’inscrire.

Un temps pour la joie d’être ensemble

Rassemblement gratuit!

(possibilité de faire un don pour les actions du collectif Voix Libre 974)

3 J'aime

J’y étais c’était fabuleux… Vivement la prochaine!! Merci à tous

1 J'aime

Ce sujet a été automatiquement fermé après 41 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.