Gmarché paysan Terre et Mer à l'Entre-Tous

à l’occasion de la journée internationale des luttes paysannes, nous proposons un Gmarché spécial alimentation avec des produits de la terre, de la mer, des produits transformés, directement du champ à l’assiette, avec les producteurs du réseau…

8h30 accueil et installation des exposants

G-Marché de 9h à 12h30, avec présentation des billets et des pièces « Monnaie Libre 974 »

12h30 repas partage frais bio local maison uniquement

11h30 échanges animés par Sébastian autour du thème : comment développer l’offre de produits alimentaires en monnaie libre ? avec quelques producteurs et productrices,

14h : Atelier d’initiation à la LSF uniquement sur inscription.

16h Waki Brass band en concert

et toute la matinée :

• Reparali café (avec les Bruno’s)
  • Bibliothèque libre (avec Myrtille)

ATELIER LSF : Le nombre de places étant limité, je vous invite à contacter par SMS de préférence @Francoise Bardet pour vous inscrire…
+262 692 50 54 12

Initiation en famille, histoire racontée avec support livre, vocabulaire de base, jeux et réponses aux questions.
durée : 1h30
nombre de personnes : une quinzaine

Participation à prix libre en june.
Suggestion : 100 à 150 junes.

L’Entre-Tous – 423 rue Jean Lauret - Entre-Deux
(15 minutes du centre de l’Entre-Deux)

• d’infos : 06 93 85 92 95
2 J'aime

Programme alléchant ! Si je n’ai pas d’obligation, je viendrai. C’est important de se rencontrer physiquement pour être résilient collectivement. Les échanges virtuels ont leurs limites.

Une petite question : que signifie l’acronyme LSF ?

Et pour la participation en G1, à qui faut-il l’adresser ?

Ce sera un plaisir de te rencontrer… en vrai…
LSF = Langue des Signes Française
La participation en June est à adresser à Michel Antoine : 2xu15HD88hQ3YQxgq2hHAnQDifAX5eAnEHZ1BWVatUAG

1 J'aime

Merci pour les réponses.
Et oui, au plaisir de se rencontrer en vrai :slight_smile: .

1 J'aime

Bonjour @Zoul . Je suis désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres aujourd’hui. Je reçois de la famille et ça serait compliqué. A bientôt, lors d’une autre occasion.

1 J'aime