Évasion fiscale : les révélations d'un ancien espion

Bonjour,

Merci à Ketty pour ce lien.

Qu’est-ce que l’État fait ? Il ne fait rien et même il fait tout pour ne rien faire, même malgré des preuves de fraudes fiscales !

Extrait :

  • "Les hauts fonctionnaires français, les politiques français travaillent pour les paradis fiscaux… l’État aussi utilise les paradis fiscaux pour financer des rétro-commissions pour l’armement! Donc, on est devant un énorme problème… " . En fait les États utilisent les même méthodes de ceux qu’ils sont sensés poursuivre !

  • Samsonite et “les coût humains que ça représente … Tu as dans cette histoire… tu as la montée du Front National à cause des financiers, tu as les politiques qui laissent faire, qui ferment les yeux sur ces saloperies et puis tu as la finance internationale qui pompe l’argent, qui balance les gens” (au chômage) … Ducros : " il y a de telles sommes détournées que la justice traîne les pieds et/ou que les juges ont peur d’enquêter "…

  • Change.org : "Comment ils gagnent de l’argent avec les pétitions ? Les bénéfices arrivent au Delaware, donc je présume que l’argent qui est récolté en France va dans ce paradis fiscal " .

  • La caisse de Dépôt et de Consignation : " diplomatie financière et compagnie… ce qu’il y a de plus opaque ce sont les fonds souverains et les fonds de fonds… c’est le Graal, le cœur du système de la criminalité fiscale ! Les instances de l’État violent les lois en passant par les paradis fiscaux ".

  • " Les politiques Gérard Longuet et François Baroin administrateurs d’un fond offshore qui travail avec le Sénégal. Gérard Longuet quitte ce poste trois jours avant d’être nommé ministre des armées… puis il envois des troupes au Sénégal faire la guerre… se pose la question du conflit d’intérêt et un petit goût de France/Afrique! "

Conclusion :

  • " En période de gilets jaunes… comment un pays aussi riche que le notre produit autant de pauvreté et qu’en coulisse ça continu à brasser des milliards ? "

Et après, le pouvoir nous raconte qu’il n’y a pas d’argent dans les caisses alors qu’il fournit la matière à frauder aux riches délinquants en leur faisant cadeau de l’ISF, du CICE, “flat tax” etc.

Alain


ÉVASION FISCALE : LES RÉVÉLATIONS D’UN ANCIEN ESPION

Denis Robert a reçu Maxime Renahy, ancien administrateur de fonds au paradis fiscal de Jersey, devenu espion pour la DGSE. Il revient sur son parcours, mais aussi plus généralement sur les méthodes des plus riches pour se soustraire à l’impôt et piller nos états. D’après son livre " Là où est l’argent " .

2 J'aime

Wach, ça décoiffe…, merci Ketty, et bien sur Denis Robert, Le Média, les sociaux!!!

Merci @ketty.lisador et @alainmouetaux !
Je sauvegarde sur mon blog !

jusqu’ici tout va bien

2 J'aime