Entretien de Juan Branco avec Eric Morillot

Entretien de Juan Branco avec Eric Morillot

Juan Branco

Entretien de Juan Branco avec Eric Morillot en réaction à l’allocution d’Emmanuel Macron, « striké » par Sud Radio alors qu’il avait dépassé le million de vues sur Youtube. L’entretien date du dimanche de pâques 2021. Depuis, Eric Morillot a été remercié de Sud Radio et l’on a tenté d’éliminer Juan Branco avec le piège que l’on sait. Le lien vers la vidéo originelle, rendue inaccessible: [https://www.youtube.com/watch?v=Ax4qhO_Y4ac](https://www.youtube.com/redirect?
https://www.anti-k.org/2021/11/14/entretien-de-juan-branco-avec-eric-morillot/

1 J'aime

wow c’est du lourd :clap:
c’est fou, je ne l’avais pas écouté il y a quelques mois et tout ce qu’il dit est encore tellement d’actualité.

  • des politiciens de pacotille, FranceInsoumise et autre
  • le lien avec l’emprisonnement de Julian Assange et la société d’hypocrisie et de mensonges que l’on est en train de vivre

tout ce qu’il dit fait écho à Professeur Senzu nous explique la vraie démocratie. en réalité il nous décrit tous les maux d’une oligarchie qui nous entraine dans sa déchéance.

bravo Juan Branco, quel orateur, quelle verve et surtout que des idées nobles.

Effectivement, comme d’habitude il est brillant, et son degré d’intelligence dépasse tellement la médiocrité politique actuelle. Je n’ai pas lu son livre. Quel piège lui a été tendu ? Je n’ai pas suivi l’affaire.

Il me semble que Juan Branco a évoqué une accusation de viol (un grand classique) dans la vidéo où il présente les lieux stratégiques de pouvoir à Paris.
A vérifier !
Je dis ça de mémoire mais, comme tout le monde, je peux me tromper.

@alainmouetaux , est-ce possible de préciser, svp ?

Il avait fait un petit texte pour dénoncer la manœuvre au moment des faits, mais je ne le retrouve pas! quelques explications ici : https://www.lepoint.fr/societe/accusations-de-viol-juan-branco-sorti-d-une-garde-a-vue-abusive-01-06-2021-2429208_23.php

1 J'aime

Je confirme, on lui a collé une affaire de viol peu après la présentation de son livre…il a bien morflé, je n’ y ai jamais cru à cette accusation surtout que j’ avais vu cette très forte interview avec E. Morillot .
Surtout ne manquez pas la vidéo que cite Jeronimo …il explique à qui veut l’ entendre les cibles du pouvoir à investir…si toutefois des Héros Résistants en France décidaient d’ actions plus …

1 J'aime

Merci @alainmouetaux , merci @ketty.lisador