Echange-Troc'Action et Gmarché

Valoriser et éviter le gaspillage, s’émanciper de l’argent tout en consommant plus locale, troquer-échanger et dynamiser une monnaie alternative et citoyenne. Créer du lien et de l’abondance. Semences, fruits, légumes, plants, objets divers et produits faits maison…

4 J'aime

super,
merci pour l’info @entraideur974
génial

c’est noté, je pense passer…trop bien pour ce début d’année.
penser autrement, consommer/échanger autrement
vive la monnaie libre, la June
:money_with_wings:

1 J'aime

OUI ! UN GRAND MERCI ! :pray:
Nous sommes peu nombreux ici mais quel plaisir de voir arriver des gens avec de telles informations.

Je ne suis sur aucun réseau social, par conviction éthique, et je me sens la majeure partie du temps « déconnectée » de toutes les alternatives locales qui s’affichent, le plus souvent, encore, sur, et seulement sur les réseaux.

Donc oui merci pour le temps pris à partager ici, sur cette instance RONKOZE libre, gratuite, sans publicité et LOCALE !! :slightly_smiling_face:

Et je viendrai au Gmarché car j’ai quelques junes à faire circuler ! :wink:

1 J'aime

Au cas ou voici mon numéro GSM : 0692658448
A très bientôt !
Jacky H. ( Entraideur 974 ) :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour à toutes et tous !

Je reviens vers vous partager l’événement " Partaz Nout Passion " , événement sur lequel j’interviens le Lundi 17 Janvier pour un atelier nommé " Semeur d’Abondance " ce de 10h15 à 12h15 et de 13h45 à 15h45, afin d’initier à divers méthodes de multiplication de végétaux ( Semis, Boutures, Marcottes ) et aussi à la création de compost et de terreau sans apports chimique de synthèse. Ce sera un atelier pratique et participatif, donc limité à 6 personnes.

Sur l’événement vous avez le choix de participer à plusieurs ateliers, voir jours-horaires-programme.

Lien événement : https://www.jardinersespassions.re/

N’hésitez pas à partager ces informations autour de vous, dans vos réseaux respectifs.

Au Plaisir de vous revoir!

Jacky.
0692758448

1 J'aime

super merci @entraideur974
je serai présent et ça m’intéresse de participer à cet atelier.
j’ai compris que c’est le matin qu’il fallait réserver sa place, c’est bien ça ?
ou alors il est possible par avance de réserver une place pour ton atelier ?

quant à l’événement Partaz Nout Passions, session #14, il est inscrit sur Ronkozé, avec un plan d’accès géolocalisé avec OpenStreetMap. Tout super :slight_smile:

Salut @pvincent,
en effet vous pouvez vous inscrire aux ateliers le jour-même à partir de 9h " Marché des Ateliers ", quant à l’inscription aux journées, cela peut être fait sur place ou en ligne (règlement forfait journée(s)) .

Pour les ateliers limités en terme de personnes, il est conseillé d’arriver dès 9h.

Pour mon atelier, on abordera pas forcément les mêmes choses le matin que l’après-midi.

Au plaisir de vous retrouver !
Jacky
0692658448
(Association GERMIN’ACTEURS)