CR rankont konverzans - 6ème rendez-vous - 24 octobre

Bonjour,

Samedi dernier s’est déroulé notre 6ème rendez-vous convergence , au rond-point des Zazalés. Le but de cette journée était de restituer les travaux, en ateliers, issus de nos précédentes rencontres, afin de produire notre manifeste.

Un nouveau sujet a été crée sur le site Ronkoze.info: Atelier du 24 octobre: Manifeste

Merci de poster cette semaine , au plus tard, lundi 2 octobre 2020 (10h maximum), vos différents travaux utiles pour l’écriture du manifeste.

Pour rappel, des framapad sont également disponibles:

Un calendrier d’actions a été établi collectivement pour notre semaine de convergence du 5 au 11 novembre (voir photo planning). N’hésitez pas à vous rapprocher des référents pour aider à l’organisation.

Et surtout, rendez-vous du 5 au 11 novembre, en partenariat avec le Komité Elie , pour la semaine de convergence des luttes. Merci de votre participation !

Nous vous invitons à faire parvenir cette invitation aux personnes sensibles et concernées autour de vous.

Domoun

1 J'aime

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Permafrost

Bonjour zot tout,

Ala program po 2 3 ti jour i vyin la.

Parapor lo bann mesures Covid, lo program konverzans la raccourci in bout. Na garde le program de base ziska dimansh. Lindi mardi annulé.

Vandrodi

(place Eli / mairie Sinlé)

• 18h : kozé su les transports / écologie.
  • 20h : velorution

Samdi

• 8h : Omaz Zansèt dann Ravine Trou ; rdv Ecole maternelle Eli po 8h
  • 18h : projection : « Les Forces de la Révolte » ; « Mme Desbassyns »
  • 21h : Maloya a tèr

Dimans :

• 10h : Omaz Zansèt : place Eli (mairie Sinlé)
  • 13h : Kabar maloya

MontiPiton i akèy l’évènement préparé par Komité Eli su zot site lao Piton SinLé. Po nnir i fo réserver su la page Facebook Mon Ti Piton

Prix libre mais nécessaire : la monnaie envoyée pour Madagascar

Par rapport à la pression sanitaire; Groupes de 7 par sécurité - masqués ! Et surtout, distancez-vous du maître!

La fors ek zot
Ntyinbo pa largé!!

– Domoun

1 J'aime