Convoi pour la liberté (Canada, Europe)

mobilisation

Les transporteurs canadiens mobilisés pour dire NON à l’obligation de se faire injecter des produits expérimentaux dont les bénéfices sont très discutables et qui sont soutenus par les « antivax ».

source https://brandnewtube.com/watch/freedom-convoy-2022-even-the-mainstream-media-is-taking-notice_llLXz12Y7DdtBHp.html

source https://brandnewtube.com/watch/canada-truckers-freedom-convoy-2022-keep-on-truckin-in-the-free-world-undergunned-productions_JFEO9EEsfyTzZrU.html

réponse donnée par le sinistre Justin TRUDEAU

source https://brandnewtube.com/watch/trudeau-responds-to-truckers-for-freedom_NNrntEvtNEAtueA.html

réaction et critique du gouvernement

Pendant 2 ans, le gouvernement n’a parlé que de covid et de vaccination. Aujourd’hui plus d’un million de personnes sont mobilisées autour des transporteurs en grève et visent un grand rassemblement autour du Parlement d’Ottawa.

source https://brandnewtube.com/watch/50-000-truckers-and-gt-1-million-people-going-to-ottawa-won-039-t-leave-until-mandates-dropped-o_oka2n193PZHqUAe.html

2 J'aime

LE CONVOI DE LA LIBERTÉ initié au #CANADA est rejoint par TOUS les #ROUTIERS de l’#EUROPE :les CONVOIS de #ROUTIERS de tous les PAYS d’EUROPE se forment et se donnent RDV à #BRUXELLES le 7 FEVRIER
Les ROUTIERS de FRANCE organisent le mouvement depuis HIER(27/01)
WWG1WGA pic.twitter.com/8GyRiVwcbA

— BAN :medal_military::medal_military::medal_military: (@BAN05063867) January 28, 2022

1 J'aime

Le discours de Justin Trudeau est caricatural à l’extrême de celui des médias propagandistes sur l’expérimentation génique « contre » le covid-19.

source : https://peertube.red/w/2996ccbc-5607-4556-8170-dba46a10d762

et sur la vaccination des enfants

source : https://www.youtube.com/watch?v=J_eXC3HdxVI

Réponse de Trudeau au mouvement des Truckers.

« J’ai choisi de ne pas m’approcher des revendications qui expriment des discours de haine, de violence envers leurs concitoyens, d’irrespect envers la science, envers les soignants qui sont sur le front, envers les 90% de truckers vaccinés […] Le moment est venu pour les dirigeants de choisir avec soin où et avec qui ils comptent se rallier »

source https://brandnewtube.com/watch/trudeau-says-he-won-039-t-go-near-the-convoy-for-freedom_t2LAs15kILm1Ltr.html

Analyse par la chaîne HugoTalks :

source https://brandnewtube.com/watch/puppet-trudeau-responds-to-truckers-hugo-talks-lockdown_fxztlThdxcDhCJ4.html

@Kyle Kemper et Justin Trudeau sont demi-frère et leurs points de vue sur les mesures sanitaires relatives au covid sont en totale opposition. Kyle s’oppose farouchement et publiquement à la politique menée par Justin, ce qui est réellement une surprise.

Kyle critique les représentants politiques qu’il voit désormais comme changés en agents marketing au service de l’industrie pharmaceutique. A la fin de l’interview il affirme sa conviction d’une politique sanitaire préméditée par un petit groupe - il emploie le terme de conspiracy - et selon lui, criminelle.

Ce Kyle Kemper est un fameux personnage, il n’a pas les mêmes idées que son frère et semble pourtant en paix avec lui car il en parle avec beaucoup de détachement.
C’est intéressant d’entendre ses idées politiques proches des libertariens - ceux qui cherchent à s’émanciper du pouvoir central que représentent les Etats -, c’est un « entrepreneur en cryptomonnaies » qui défend donc la décentralisation du système bancaire.

Dans la famille Trudeau, tous les frères ne se ressemblent vraiment pas.

Il fait penser de loin à Reiner Fuellmich qui répète souvent qu’il faudra changer l’ensemble des institutions démocratiques (du système républicain) : le système judiciaire, médical, l’éducation… mais sans indiquer une orientation à prendre, contrairement à Kyle.

Ce n’est pas pour faire sa pub mais pour comprendre d’où il part au niveau des idées, Kyle fait de la promotion pour l’ouvrage qu’il vient d’écrire dans lequel il explique ses idées pour sortir du chaos actuel et de tout ce qui est selon lui toxique, il parle notamment « des régimes représentatifs »

L’initiatrice du mouvement des Truckers, celle qui s’exprime devant les micros au début de la vidéo, déclare dans un communiqué que le mouvement des Truckers prendra fin « aussitôt que le gouvernement aura pris la bonne décision ».

source https://brandnewtube.com/watch/quot-we-are-staying-until-the-mandates-are-lifted-quot-freedom-convoy-press-conference-highlight_XhZWPqbUlmGaRy4.html

1 J'aime

Communiqué de press en préparation du weekend du 12 février.

Résumé :

Protestors in Ottawa are worried about imminent police action and encourage more people to prepare to come. If their communication (internet, mobile phones) goes dark, that may indicate that police will raid, en masse, and they say to consider that a « trigger » for others to arrive.

Les craintes sont du côté d’une intervention musclée des forces de l’ordre pour mettre fin au mouvement avant cette fin de semaine :

sources :
https://brandnewtube.com/watch/freedom-convoy-pre-emptive-press-conference-from-ottawa_kTFwvC8bbz9AM7F.html

https://www.reddit.com/r/conspiracy_commons/comments/snfxnx/freedom_convoy_preemptive_press_conference_from/

Press Release from Freedom Convoy, Febrary 9

source https://brandnewtube.com/watch/press-release-from-freedom-convoy-2022-feb-9_HCZWABlxxmAoD7O.html

Un site à connaitre et partager, pour la France
RDV à Paris ce week-end…

Et pour les réunionnais, une pauvre capture FB du QGZ. je suis désolée… mais au moins l’info a le mérite d’exister !

12 & 13 février 2022 - LA REUNION

2 J'aime

Le parti des verts trouve que la situation à Ottawa n’est « pas acceptable d’un point de vue démocratique » - à mettre en parallèle avec une situation prochaine d’urgence écologique qui serait géré politiquement par ce parti. Quant à Christiane Taubira elle ne trouve pas dans le Convoi pour la liberté une cause à soutenir.

chaîne Lemonde.fr (non officiel) - TubeFédéré

Merci, ça a été utile.
J’ai pu aller dans la rue pour encourager le convoi de la liberté du côté de Etang-Salé.
Environ une trentaine de voitures.
Bravo à tous les participants.
:clap:

Ca cause ca cause mais qui va au manif de st Pierre ?

1 J'aime

Le réveil contre la mascarade ne sera pas télévisé

Le réveil de la population est particulièrement massif au Canada, Australie et Nouvelle Zélande.

source https://odysee.com/@rowanman28:0/Canadian-Truckers-Continue-To-Fight-For-Freedom-Against-Tyranny:7

18 Février, intervention des forces de l’ordre

Les principaux portes-parole représentant des routiers canadiens (truckers) ont d’abord été arrêtés, puis la police est venue intimider (disperser ?) de manière très brutale les manifestants.

source https://odysee.com/@Hemeroteca:f/Ottawa18feb2022:7

source https://odysee.com/@FwapUK:1/police-ottawa-18-2-22:1

source https://brandnewtube.com/watch/the-peaceful-protestors-in-ottawa-are-getting-beaten-down_FVMCiz3WVfn4ESi.html

1 J'aime

Communiqués de press de ces derniers jours

source https://www.youtube.com/watch?v=OX4F2F8dDMw

La vie à Ottawa après l’intervention des forces de l’ordre.

source chaîne https://peervideo.club/c/archive/videos

1 J'aime

le sentiment de vivre en direct ce qui se passe à l’autre bout de la planète … c’est trop fort :partying_face:

1 J'aime

Pour la complosphère alias les complotistes pas de souci à ce faire pour eux ils savent certainement comment rester informés en direct live. Ce fil peut servir en revanche à ceux qui n’ont pas le temps d’aller chercher les dernières informations plus ou moins importantes ou vibrantes.

2 J'aime

Christian Terhes au sujet de la politique de Trudeau et de la « propagande pseudo-scientifique »

source https://odysee.com/@Elo:84/TerhesTrudeau:c

1 J'aime