Connaîtra-t-on la vérité ?

Le sujet du jour c’est la vérité et la difficulté qu’il y a à l’établir.
Plutôt que de méditer longuement sur la question, je vais jeter un pavé dans la mare anticomplotiste et voir les vague(lette)s que ça va faire … :wink:

AVERTISSEMENT :
Le sujet est HAUTEMENT ANXIOGENE pour les vaccinés. Ames sensibles s’abstenir.

En effet, il est question de l’hydroxyde de graphène qui pourrait se trouver dans les vaccins ARNm et qui (selon un lanceur d’alerte expert de ces molécules, le Dr Andreas Noack), en raison de leur finesse extrême (0.1 nanomètre) se comporteraient comme des lames de rasoir dans le corps sans que jamais on puisse les en faire sortir.

La vidéo est faite par un « illuminé », il ne faut donc pas attacher d’importance au texte qui emballe la vidéo originale de Noack. C’est lui qu’il faut écouter

C’est un gars sérieux, qui ne ment pas sur ses références. C’est vraiment un expert. Mais, aux dernières nouvelles, il serait décédé dans des circonstances troubles 4 jours seulement après la publication de sa vidéo.

Voilà ! Nous nageons en plein mystère. Encore plus affolant que l’affaire du bluetooth, voici l’affaire de l’hydroxyde de graphène.
Où est le vrai, où est le faux ?
Je vous en laisse juge.
J’espère vraiment que tout ça est faux mais je dois admettre que ça ne paraît pas complètement invraisemblable.

PS: pour rassurer les angoissés, notons tout de même que sur les milliards de vaccinés, le taux de mortalité du vaccin même s’il est terrible en valeur absolue, reste minime en pourcentage. Bref, ceux qui ont échappé aux effets secondaires ne devraient pas trop se tourmenter d’autant plus qu’on parle de lots « placebo » (ce qui ne veut rien dire ici) au sens où il n’y aurait pas de vaccin dedans, seulement du liquide physiologique, ou ce genre. Mais ça c’est sûrement un truc de complotistes entendu hier dans le groupe de soutien à Bruno Bourgeon ! :wink:

1 J'aime