Appel au boycott du pass sanitaire

Florian Philippot, discours du Trocadéro , 2021-07-26T20:00:00Z

C’est la première fois que j’écoute cette personne. Je ne pense pas être de son bord politique, cependant j’admets que son discours vaut le détour. Une sorte d’appel du 18 juin mais au présent.

En vrac, je retiens :

• Résistance
  • Appel au boycott du pass sanitaire (*)
  • Grève générale
  • Unité
  • Dignité

(*) le mot pass n’est pas reconnu par la langue française ! C’est un anglicisme. On se demande bien qui a eu l’idée saugrenue de proposer ce terme ?

1 J'aime

Très bonne remarque. C’est signé.
Le mondialisme est issu des banquiers anglo-américains (Rothschild, Rockefeller, etc.)

Si tu parles en termes de « parti politique », oui, effectivement. Mais les partis politiques ne sont que des outils pour gagner des élections et participer au Grand Guignol. Ce sont aussi, moins officiellement, des outils pour diviser la population en clivages secondaires.

Même si, à titre personnel, Florian Philippot brigue (évidemment) le poste de Président de la République en 2022, ce qu’il fait actuellement est pertinent et profitable à la population. Il informe sur la situation politico-sanitaire et pointe du doigt plusieurs responsables.

De mon point de vue, le clivage principal est du côté de la propriété lucrative. D’un côté, il y a les capitalistes (des propriétaires qui gagnent des revenus sans travailler) et de l’autre, il y a les travailleurs.
Les deux aspects peuvent se combiner, ce qui complique la perception de la situation, mais entre les travailleurs pauvres, d’un côté, et les banquiers créateurs de monnaie ex nihilo, à l’extrémité opposée du curseur, la perception est limpide. Que les travailleurs pauvres votent LFI ou RN n’y change rien. Ils sont exploités.
Et aujourd’hui ciblés pour le contrôle de masse et le génocide.

1 J'aime

Philippot encore 2021-07-30T20:00:00Z

zonelibre

1 J'aime