Apocalypse 5G : l’extermination

Je ne peux pas assurer si tout ce qui est dit dans ce film de Sacha Stone, est sérieux, mais je pense qu’il est intéressant de la visionner au moins pour les interrogations du Congrès de États-Unis que met ci-dessous …

Passage de la vidéo :

Information du Congrès de États-Unis (à partir de 24"). Danger en lien avec les radios fréquences. Les dangers sont inconnus et non étudiés. Et ceci est un signe de négligence et de mépris de la part de la Commission Fédérale des Communications. Cela est inacceptable ! Il n’y a aucune réponse jusqu’à présent, la Commission à simplement dit : " tout est OK ", mais pour atteindre une conclusion à propos de la santé et de la sécurité, il nous faut des faits.

Deux mois après au Congrès : Mr le président, merci de nous accorder cette audience.

Sénateur : La 5G utilise des ondes à haute fréquence qui devrons s’appuyer sur un réseau de centaines de milliers de sites relais et la question est donc : y a t-il de quelconques implications de sécurité concernant ces sites qui seront proches des écoles et des logements, de lieux de travail et de plus en plus proches du sol, n’est ce pas ?

• Tout à fait sénateur, oui !

• Sénateur : Donc ma question est " combien d’argent a été engagé par l’industrie pour soutenir les recherches indépendantes, sont-elles des recherches en cours, est-ce que seulement une a été achevée, et nous parlons de recherches sur les effets biologiques de cette nouvelle technologie

• Merci sénateur, merci pour l’intention que vous portez sur la sécurité qui est primordiale, nous comptons sur une agence d’expert, sur les découvertes de la FDA (administration de la nourriture et des médicament), mais il n’y a pas d’études complémentaires à ma connaissance…

Sénateur : donc pour résumer, la réponse à ma question : combien d’argent ? Zéro?

• Il n’y a pas d’études actives soutenues par l’industrie à ce jour !

Sénateur : Il y a t-il quelqu’un d’autre ?

• Non, il n’y a réellement aucune recherche en cours,

Sénateur : c’est comme si on volait à l’aveugle ici, pour autant que la santé et la sécurité sont concernées?
L’âge de la 5G ou plutôt « L’apocalypse 5G » arrive. C’est du moins ainsi que l’appelle Sacha Stone dans son documentaire particulièrement émouvant…

Apocalypse 5G : l’extermination
https://vk.com/wall599485311_353?fbclid=IwAR0qDdN0dwaP1cDfevgtJH62YBefXEQrGNk8f1PFwdc4ypU7lwLJGLAcyqE

1 J'aime

Bonsoir @alainmouetaux,

ce sujet se trouve dans la continuité de ce qui a été initié sur cet autre sujet.

Que j’ai lu et diffusé largement par ailleurs… Merci du rappel.

2 J'aime

Info du jour (par un témoignage direct) :

• des antennes 5G (qui peuvent être installées sans autorisation, je le rappelle) ont été vandalisées à la Réunion
  • mais du coup les antennes 5G sont désormais équipées de caméras de surveillance …

La guerre contre les peuples continue.

1 J'aime